En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
31 août 2006 à 15:57:20
Eva longoria !! !
Spartan012
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:42
par contre j´ai rien capté a l´histoire fau dire que je regarde 1 épuisode sur 3
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:19
L´épisodes que j´ai vu hier, on voyé Eva en sous vetement, et en une robe de soirée. Mais m´en fous D´Eva Pour ça aussi faut suivre l´histoire J´en suis à l´épisode 8 là.
Spartan012
Niveau 10
31 août 2006 à 16:02:46
tu t´en fou d´éva !!
ha oui c´est vrai t´es hommo
Spartan012
Niveau 10
31 août 2006 à 16:07:41
rooooo te vexe pas je lolais
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 16:08:18
Ta rien compris Omega, je te parle des dérniére mission en Mode champ de Bataille pas Campagne, en Campagne j´en et trouver une seul de difficile.
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 16:08:47
Non, j´avais pas vu. Non, mais Eva, m´en fous, aime pas.
Spartan012
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:53
c´est ton choix ( evelyne thoma )
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 16:12:01
Je préfère Maité
Spartan012
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:49
c´est ton poids ( maité )
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:43
Ma préféré, c´est la Maïté !! !!
360win
Niveau 10
31 août 2006 à 16:26:21
tien je viens de retrouver liquid Onizuka http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-xbox360__38__saints-row__.html dans les réaction en ba^^
360win
Niveau 10
31 août 2006 à 16:38:03
Your Xbox Video Game system has been shipped! You can expect to receive it in 2-5 days. Thank you for your patience and get ready to get back into the action! Your shipping information is provided below for your reference
Pseudo supprimé31 août 2006 à 17:10:55
Re les , toujours nikel
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 17:26:29
J´ai un prob ma mannette est morte elle se déco et reco tout le temps Le sav il font aussi les manettes parce pour acheté un jeu je galère deja et une manette c´est 35 € à ce prix la je pourrai peut-être avoir COD² . Si le Sav la prends pas une manette non officiel coute combien et on la trouve ou
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 17:36:42
degouté !! ! je suis de retour !! j´ai fait : Auchan, Micromania, Virgin, Fnac, magasin d´ocas : PAS TROUVE COD 2 Pourquoi ?? !
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 17:36:50
Répondez, je peux pas joué sinon
Sweed_Return
Niveau 10
31 août 2006 à 17:37:42
Homme torche, ce ne sont pas tes piles ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 17:38:07
Non, je la manette filiaire.
360win
Niveau 10
31 août 2006 à 17:38:29
sweed moi je vais recevoir ma 360 dans 2 jours ou sinon jai déja reservé cod² en occaz