je sais pas mais dans le courant d ela journée ca peut n´importe quand
Pour les fous du volant, celui de logiteque est dispo si jamais.
!
tout l´monde!
Ca va ?
bien et vous m^me?
gaillo les 64199 messages précédents servent a la bonne humeur du forum,croit moi c´est pas du luxe
Ca va Je viens de remarquer que j´ai dépassé les 3500 messages :o
moi j´approche des 5300 m´enfin chui pas très présents en s´moment donc j´peux pas progresser
moi aussi ca va
tan en meme temp
tiens zidane
un voeux!
tan ouai je sui la
josh´
Tan.
zidane quel plaisir :sournos:
tien ya josh aussi