* Posté le 23 août 2006 à 22:09:23 avertir modérateur * Ca va sans dire, par cotnre certai nejux font mal au crane: Prey
mouais prey est beaucoup trop mou , on sfait litteralement chier, meme en cherokee
* Joshua_Calvert profil * Posté le 23 août 2006 à 22:10:58 avertir modérateur * Lire 400 livre devrait te muscle le Cortex
400 livres , au maximum y a 10 pages par bouquin , et une bonne part c´est des dialogues , ah et aussi le cerveau n´est pas un muscle
Vous aimez tous le metal ici ? Panzer c´est quoi ton joli gamertag ?
50 Heure de dialogue 400 livre. Ca te feras du bien, ce mieux que taper 100 000 fois sur les même zombie
c´est pas faux
ouh j´ai trouver des livres qui avaient plus de 20 pages ouie ouie
sweed il n´en as pas
tu sais on tombe souvent sur les memes livres dans oblivion, le pire c´est quand le bobby a plusieurs exemplaires du meme
J´ai pas encore opté le Live
Je sais pas pour les autres mais pour moi c´est heavy metal avec une pointe de death metal
sweed ah non rien je me suis tromper
houla ca c´est du livre
ah ben non je m´étais pas tromper
Bref joue a Oblivion et on verras
Dans DR, ta le manuel: "Taper du zombie comme un tarer jusqu´au game Over"Mission 1 "Tuer 1000 bébéte"Mission 2 "En tuer 2000".
* Posté le 23 août 2006 à 22:17:04 avertir modérateur * Bref joue a Oblivion et on verras
je l´ai en collector
Panzer tu connais Children of Bodom?
lol ok bon bah j´ai reussi a entrer 3 gars reste a acheté des jeux..bon jvous laisse bonne soirée ++
No what is this
attend panzer j´essaie d´en trouver une bien chouette
Album complet Wages of sin enfin dl
c´est quoi?