CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:15:32

Allemagne

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 20:16:21

Elles sont toutes parties en allemagne, la miènne veut aller à Amsterdam :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:16:22

A :oui: j´avais oublié :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:16:50

Moi elle est toujours chez moi :gni: .

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:25:39

Moi j´ai pas

Moi j´ai pas la culture d´AKH
Ni la plume de Oxmo
Ni la culture du double H
Moi j´ai pas la créatine de fifty
Ni la femme de Jay-Z
Moi j´ai pas les dents en or de Joey
Ni le round de Kool Shen
Ni le mpc de dr dre
Moi j´ai pas la lipo de Missy
Moi j´ai pas les bleus de mélanie
Moi j´ai pas eu les menottes à Sinik
Moi j´ai pas le côté hardcore du Tandématik
Moi j´ai pas la véracité de Kerry
Ni la barbe de médine
Moi j´ai ...............
Moi j´ai pas .............
Ni l´enfance de Corneille
Ni la parkinson de Mohamed Ali
Moi j´ai pas le couturier d´andré 3000
Ni la mère d´éminem
Mais j´ai eu la même vie
Moi j´ai pas le côté Dutrou de R kelly
Ni celui de Tragédie
Moi j´ai pas le côté "Justin" de Matt Pokora
Ni la sincérité de mon pote ...
Moi j´ai pas la miche de snoop ou DMX
Ni le charisme de Massoud ou de Malcom x
Moi j´ai pas la voix d´un Notorious rappeur
Moi je suis pas né en taule d´une mère black panther.
Moi j´ai pas la folie d´un busta, la sensibilité d´une wallen ou de kayna
Moi j´ai pas ces défauts, ces qualités là
Moi j´suis juste moi Sopran´baba

Refrain :
Oooooooohohohohoh
Moi j’ai pas ta femme tes gosses tes frères tes sœurs
Moi j´sui juste moi Sopran’baba
Oooooooohohohohoh
Toi t’as pas ma caille mes potes Mes problème mon vécu
Toi t’es pas moi Sopran’baba

Moi j’ai pas le même islam que Ben Laden
Moi j’ai pas le même fusil que Kurt Cobain
Moi j’ai pas les claudettes de Claude François
Moi j’ai pas toutes les années de prison de Mandela
Moi j’ai pas la double carrière de Yannick Noah
Ni les narines en or de Marradonna
Moi j’ai pas les deux médailles d’or de Doukouré
Moi j’ai pas l’acharnement qu’a connu Dieudonné
Moi j’ai pas connu la haine de Hitler
Moi j’ai pas mis des bombes chez Tony Blair
Moi j’ai pas le potentiel d´un Padawan
Ni la dalle d’un éthiopien face au salaire de Beckham
Moi j’ai pas la tête de con de fogiel
Moi j’ai pas du sang sur les mains comme Arielle
Moi j’ai pas le texte magnifique de Zazie
Ni l’obession présidentielle de Sarkozy
Moi j’ai pas le badge de dechavanne
Les fans de Jamel
Ni le pied gauche de Zidane
Moi j’ai rien de ces gens
J’ai rien d’un caid
Moi j´suis juste Said

Refrain X2
Oooooooohohohohoh
Moi j’ai pas ta femme tes gosses tes frères tes sœurs
Moi j´suis juste moi Sopran’baba
Oooooooohohohohoh
Toi t’as pas ma caille mes potes mes problèmes mon vécu
Toi t’es pas moi Sopran’baba

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 20:27:02

T´as pas l´intéligence pour mêtre ça ici :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:28:23

Ni la capacité :hum: .

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:24

merde je me suis fait hacker mon compte!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:27

"Toi t’es pas moi Sopran’baba"
Putain ça veut rien dire, pourtant je parle mal, mais lui me bas :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:29:50

:hum: :doute: .

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:30:35

mdr master

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:31:46

Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais
Dans mon building tout de verre et d’acier,
Je prends mon job, un rail de coke, un café,

Petite fille Afghane, de l’autre côté de la terre,
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon quotidien c’est la misère et la guerre

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Un 747, s’est explosé dans mes fenêtres,
Mon ciel si bleu est devenu orage,
Lorsque les bombes ont rasé mon village

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

So long, adieu mon rêve américain,
Moi, plus jamais esclave des chiens
Vite imposé l’islam des tyrans
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile ?

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
Font toujours de nous de la chair à canon

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:33:08

Fake :oui: .

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:34:39

:lol:
si je poste sa dans topic "Modération"
vous pensez quoi , :-d

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 20:34:58

Putain cette musique, je l´ai eu en cours de musique :rire2:
La prof voulai pas que je chante, parce que quand je chanté on entendé que moi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:35:46

Bon je vais regardez(sur le PC)une vidéo donc je re dans 45min et 31sec.

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:35:52

MOI AUSSI LOL
elle nous la donné à chanté en fin d´année :rire:
j´ai eu 14 :-d

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:52

J´ai eu pas noter :lol:

360win
360win
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:29

on à chanté en duo ! :coeur:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 20:40:14

Non, je chante pas moi :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment