ouai moi aussi mais ca reste un certain idéal qu´on ne peut atteindre...
Josh-> ya pas de raison, moi a force de perseverer j´ai déjà une autre paie qu´avant!par contre je bosse 6 jours de suite: 2matins (5h-12h), 2 aprèms (12h-20h) et 2 nuits(20h-5h) et 4 jours de repos