je dis a johnbavis....parano
Un peu
tu es triste?
Bah tous les jours
A présent que je dirige d´une main de fer ce topic, tu flippes?
ah ok...
Oui y´a un peu de ca aussi espèce de dictateur
moi dictateur??? vu mes idéologies je suis plutot a l´antipode de ce comportement
je te nomme officiellement dictateur de ce topic
non stp je déteste ce mot
Délire ce truc :
Anglais
http://youtube.com/watch?v=I0yI2MQf8Tk&mode=related&search=
Français
http://youtube.com/watch?v=Gv1RcXVoqr4
je te nomme officiellement tyran de ce topic
Non plus bordel!!!
je te nomme officiellement petite crotte de ce topic
tu tombes dans le scatto lol et puis tu me nommes?? donc tu es au dessus de moi c´est ca? lol j´y crois pas en tout cas quand ya un prob on te voit pas
Je suis au dessus de toi tsss
ouai si tu veux allez j´y vais moi
Et puis d´abord c´est moi qui ait des problèmes