CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 14:46:34

Ton point de vue on en a rien à faire dans le topic « à ceux qui kiffe la 3D ! »

Faudrait que t'arrive à le comprendre ça !

Il y a d'autres sujets pour critiquer la 3D !

ps: j'insulte pas :ok:

ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 14:48:22

Anikam_ Voir le profil de Anikam_
Posté le 22 juillet 2010 à 14:46:34 Avertir un administrateur
Ton point de vue on en a rien à faire dans le topic « à ceux qui kiffe la 3D ! »

Faudrait que t'arrive à le comprendre ça !

Il y a d'autres sujets pour critiquer la 3D !

ps: j'insulte pas :ok:

Je me rapelle pas avoir donner mon point de vue dans ce topic :doute:

j'ai juste dit a toi et tes potes d'arreter de vous acharner sur chinois (mais sa s'etait avant qu'il fasse preuve d'une grande immaturité)

bref on s'ecarte du sujet la

a la base je denoncais metallica pour ses insultes "gratuite"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 14:49:03

De toute façon ça change pas le fait que Metallica insulte sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6564433-1-0-1-0-cod6-hs-qui.htm#message_6564469 ) ...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 14:56:32

Te fois pas de moi, ton topic à la con là, il sert à quoi ?!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6562565-1-0-1-0-hs-mon-avis-sur-la-3d.htm

C'est cool on va tous créer un sujet pour donner notre avis :sarcastic:
Et encore ça serait bien argumenté...

ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 14:58:29

C'est cool on va tous créer un sujet pour donner notre avis :sarcastic:
Et encore ça serait bien argumenté...

bah vu que sur votre topic on peut pas donner d'avis negatif j'ai fait le mien

tout le monde a donner son avis qu'il sois negatif ou positif et il n'y a pas eut de debordement

sinon les moderateurs l'aurait supprimés tu voit ?

et je le repete il n'y a aucune insulte dans mes propos

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 15:01:56
  • te fous pas de moi
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 15:04:07

Ya pas que "notre" topic à ce que je sache :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-60-0-1-0-1-2-3d.htm

Les modérateurs l'ont pas supprimé c'est leur choix, mais je pense que s'il venait à y avoir trop de sujets de ce genre ils seraient lockés.

Non t'as raison ya pas d'insulte dans tes propos, mais qu'est-ce que c'est débile :ouch2:

ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 15:05:22

Non t'as raison ya pas d'insulte dans tes propos, mais qu'est-ce que c'est débile :ouch2:

je te permet pas de jger mon avis avec un terme comme "debile" stp

maintenant je suis venu montrer une insulte de metallica et ce topic n'es pas fait pour debattre

je ne te repondrais plus :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 15:06:02

De même pour moi :-)

Hiole
Hiole
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:13:59
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 juillet 2010 à 15:14:58

Apres la GDC, maintenant la guerre des pro/anti 3D :sleep:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 juillet 2010 à 15:16:33
  1. Hiole Voir le profil de Hiole
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 15:13:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La modération est demandée là-bas je crois

:non2:

ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 15:17:55

ah il y a un moderateur

comme il y a eut un mini debat je reposte ce que je disait

Metallica47 se permet d'insulter librement un forumeur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6564433-1-0-1-0-cod6-hs-qui.htm#message_6564469

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:23:12

mdr ZuuZuu tu balance metallica47 juste parcequ'il dit à quelqu'un "pove type" :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 juillet 2010 à 15:25:38

J'ai déjà modéré ce lien, le poster une fois suffit.

ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 15:26:12

rammsteinien Voir le profil de rammsteinien
Posté le 22 juillet 2010 à 15:23:12 Avertir un administrateur
mdr ZuuZuu tu balance metallica47 juste parcequ'il dit à quelqu'un "pove type" :rire:

et aussi "boulet va..." sachant qu'il a posté seulement pour dire sa :hum:

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:24:31

TrueSnake
Posté le 22 juillet 2010 à 07:47:30 Utilité de Up un vieux topic de plus d'1 an qui parle de la console PS1 sur le forum PS3...

:d) la ps3 lit et permet de jouer a des jeux ps1,les jeux ps1 fond donc partie intégrante de sont catalogue,et on donc parfaitement droid de citer sur ce forum.

ensuiten,ce topic est moins,et j'avais envie d'en faire un up.

m'enfin,cela dit,plus besoin d'aler plus loin.ma defense est close

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:25:25

ce topic est mien... (fin bon les faute,on pourrais éditer sur ce site j'aurrais pas eu a fa

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:26:08

tab...

...pas eu a faire de double (triple a cause de tab) topic.

playgab8
playgab8
Niveau 9
22 juillet 2010 à 17:42:10

Hey! y'a t'il un modo de présent????? cest urgent!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment