Anikam_ Voir le profil de Anikam_
Posté le 22 juillet 2010 à 14:46:34 Avertir un administrateur
Ton point de vue on en a rien à faire dans le topic « à ceux qui kiffe la 3D ! »
Faudrait que t'arrive à le comprendre ça !
Il y a d'autres sujets pour critiquer la 3D !
ps: j'insulte pas
Je me rapelle pas avoir donner mon point de vue dans ce topic
j'ai juste dit a toi et tes potes d'arreter de vous acharner sur chinois (mais sa s'etait avant qu'il fasse preuve d'une grande immaturité)
bref on s'ecarte du sujet la
a la base je denoncais metallica pour ses insultes "gratuite"