bonjour,il me faudrais 6 personne pour faire des hs et des bombes nucléaires etc... on n'ais deja à 2!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-2.htm
COD6
Je pense pas que tu trouveras ton bonheur ici mon gars
je sais que peu de monde aime cod6 mais bon
Les défie ne compte pas en partie privée
nn serieux ! on les fait en melée générale !
boulet va..
ya personne ???
bonjour kévin alors comme ca, tu n'arrives pas à faire tes défis et tes bombes tout seul ?
les defis si les bombe je suis a 5 et les hs c'est ce qu'il m'interressent le plus ! pourquoi ?
pauvre type...
bon tempi
ericps3 moi j'en fais et je chercche toujours a en faire ! pseudo joan-57
Metallica47Depuis tout à l'heure il t'ignore et tu continues
S'toi le pauvre type.
Non mais calme toi metallica27, pourquoi tu l' insultes aussi?
Si le mec veut son embleme avec cette methode, on s'en ***C'est qu'un jeu lol faut pas s'acharner non plus,bizarre les gens içi.
Milouse laisse tomber, il prefere jouer à Flower, sa le calme et le destresse