CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 20:54:26

Allo est-ce qu'il y a un modérateur ici??

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:07:04

Tu sors de nul part et tu te mêles de ce qui te regarde pas... donc voilà

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 21:14:00

Je savais pas qu'ici la liberté de pensé était interdite.

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 21:22:28

Non mais je comprend pas, c'est une dictature ici??? Je post un message et je me fais kick sans avertissement rien, désolé mais il y a de quoi se poser des questions.

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 21:27:53

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 22 juillet 2010 à 21:07:04 Avertir un administrateur
Tu sors de nul part et tu te mêles de ce qui te regarde pas... donc voilà

désolé mais pour blablatez il n'y a pas besoin d'etre la depuis le debut

rober commence a vouloir discuter il se fait agresser et on lui dit de degager

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:03:34

Il y a blablater, et venir provoquer, ou nourir une embrouille de commentaires et de critiques alors que c'est la première fois qu'on le voit
Du coup il est mal vu (tient étonnant...)

Et toi vu que tu n'apprécies pas Anikam tu n'as vraiment rien à faire sur le topic qu'il fréquente, c'est prendre le risque que tu l'allumes pour tout et n'importe quoi, prétend pas que tu étais venu discuter sur ce topic avec seulement l'intention de discuter jeu vidéo and co...
Tu règles tes comptes avec lui ailleurs, y a du monde qui n'a pas à subir ça sur le topic en question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 22:06:53

Bonsoir,

est-ce qu'il existe un sujet spécifique pour se faire conseiller sur l'achat d'une télé sur ce forum? :)

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 22:07:30

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 22 juillet 2010 à 22:03:34 Avertir un administrateur
Il y a blablater, et venir provoquer, ou nourir une embrouille de commentaires et de critiques alors que c'est la première fois qu'on le voit
Du coup il est mal vu (tient étonnant...)

Et toi vu que tu n'apprécies pas Anikam tu n'as vraiment rien à faire sur le topic qu'il fréquente, c'est prendre le risque que tu l'allumes pour tout et n'importe quoi, prétend pas que tu étais venu discuter sur ce topic avec seulement l'intention de discuter jeu vidéo and co...
Tu règles tes comptes avec lui ailleurs, y a du monde qui n'a pas à subir ça sur le topic en question

1) c'est rober qu'il ont envoiyer bouler

2) anikam n'a pas a venir sur le topic de moderation pour regler ses compte avec moi

et tu lui dit rien :ok:

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 22:13:51

Wow, moi je suis rester neutre sur le topic et je garde mon point, je continue de dire que ceux qui on répliquer son pas du tout mieu que ceux qui on commencer et je vois pas du tout pourquoi j'ai été kické. Je suis pas obligé d'être du même avis que toi et c'est pas en me kickan que tu vas me forcer à l'être mistho.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 22:19:10

PAR PITIE : epingler un topic style "quel jeux choisir" parce que chaque jour y a 15 topics la dessus...

"et je choisis quoi entre Y ou X ?"
"pour 30 euros je prends quoi ?"
"pour 50 euros je prends quoi ?"
"est ce que Y est mieux que X ou Z ? Lequel je prends ?"

sans deconner y en a marre...

TjsResistant
TjsResistant
Niveau 7
22 juillet 2010 à 22:27:41

Bonsoir, Ca va ? :-d

Je vous écris pour vous dire que j'ai remarqué qu'un pseudo CornetoAtlantic promenait dans le coin. Je voulais vous dire que ce pseudo n'a rien a voir avec moi (Corneto)

Merci bonne soirée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 22:30:20

Je me permet de répondre à Arnaud^^ Tu as ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4949696-1-0-1-0-conseils-jeux-tele-accessoires-etc.htm mais il est pas trop fréquenter. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 22:32:44

Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il avait déjà posté... :hum:

:desole: :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:44:35

La première partie de mon message concernait aussi rober, c'est pour ça que j'ai dit provoquer, ou nourir une embrouille
Car il n'a pas provoqué

rober :d) Tu n'as pas à donner ton avis et critiquer sur une embrouille qui ne te concerne d'aucune façon, surtout concernant des gens à qui tu n'avais encore jamais parlé

Et ZuuZuu, étant donné que Anikam a participé au topic ceux qui kiff la 3D, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il vienne poster un commentaire ici te concernant, mais ça tu en discutera avec Truesnake, et comme il dirait : FIN DU DEBAT

Je kickerai toujours ceux qui viendront régler leurs comptes sur un topic blabla qui est censé servir à discuter tranquillement entre gens qui partagent leur passion sans vouloir subir les querelles des autres

metallica :d) Je sais bien, j'en ai fait un de topic, mais va essayer de faire comprendre aux gens qui répondent à ce genre de topic d'aller poster sur le topic épinglé (quand il l'est) :(

Corneto :d) Ok, je retiens, on fera attention quand on le verra :ok:

Et pour finir, je trouve ça pathétique les gens qui essaient de servir de cas qui ne les concernent pas et qu'ils ne connaissent pas pour défendre leur propre cas ^^

Pour Arnaud, il y a aussi un forum Home Cinema, ou je sais plus quoi qui est je trouve plus approprié pour demander des conseils pour une télé, ils sont + connaisseurs puisque le forum est spécialisé là dedans
Enfin c'est juste un conseil, ici il n'y a pas tant de gens que ça qui s'y connaissent vraiment

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 22:48:51

au passage, pas besoin d'un nouveau modo pour faire regner la loi ? je suis dispo si vous voulez...

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 22:49:24

rober :d) Tu n'as pas à donner ton avis et critiquer sur une embrouille qui ne te concerne d'aucune façon, surtout concernant des gens à qui tu n'avais encore jamais parlé

sauf qu'il a pas critiquer m'enfin :ok:

Et ZuuZuu, étant donné que Anikam a participé au topic ceux qui kiff la 3D, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il vienne poster un commentaire ici te concernant, mais ça tu en discutera avec Truesnake, et comme il dirait : FIN DU DEBAT

sauf que sur le topic pour la 3D j'ai juste poster "arreter de vous acharner sur chinois" au debut

Je kickerai toujours ceux qui viendront régler leurs comptes sur un topic blabla qui est censé servir à discuter tranquillement entre gens qui partagent leur passion sans vouloir subir les querelles des autres

et bien sur ceux qui viennent embrouiller sur ce topic tu leur dit rien :sarcastic:

mistho je pense que tu est un moderateur trés partial et d ce fait certains forumeur seront toujours defendu par toi avec des arguments plus ou moins bon

et quand tu n'a plus d'arguments tu kick

neo aurait du etre kicker pour l'insulte

anikam aurait du l'etre pour declencher un debat ici.

Par ailleur il me dit de degager de son topic sur la 3D mais vient se plaindre ici quand j'en fait un :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:50:22

Non merci, pas besoin :fou:

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 22:51:09

C'est une nouvelle règle que tu viens d'inventer? Je peux donner mon avis ou je veux et quand ça me chante, je crois pas que ce site soit une dictature donc on à la liberté d'expression sans compter que j'ai insulter personne et mon avis était très réfléchis et si tu jette un oeil sur la charte là aussi ils disent que répliquer est pas mieu que de commencer. Dékick mon pseudo, c'est n'importe quoi ton alibi pour me kick.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 22:53:35

:ok: pourtant j'ai bien eu l'impression qu'il fallait proposer son aide...en pleine apres midi c'est le chaos...

m'enfin c'est vous les boss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 22:53:42

"neo aurait du etre kicker pour l'insulte"

:d) En quoi ça te concerne ce que j'ai dit ? Tu l'as prit pour toi ?

Et puis je suis désolé mais si un petit "débile" l'a blessé alors qu'il ma traité pendant une bonne heure de "no life" ou encore de "rageur" alors que je lui avait rien demander, faut arrêter là, et pour la énième fois, ça te concerne pas donc stop t'en mêler.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment