Mon topic ne méritait pas un verrou, c'est un débat qui touche la PS3 et si je l'avais posté sur GDC, j'aurais eu droit à des pages et des pages d'insultes dès le départ. Je trouve ta réaction un peu limite, là. Un peu comme si tu refusais le dialogue. C'est pas un forum de fanboys, si ?