CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 23:16:10

Rober_Numero2 Voir le profil de Rober_Numero2
Posté le 22 juillet 2010 à 23:12:40 Avertir un administrateur
Attend la, si je comprend bien tu me demande de m'agenouiller et de te lécher les bottes pour me faire dékick :rire: ?

c'est exactement sa

va sur le forum reclam avec ce lien permanent et explique l'histoire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-907-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_6566576

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:16:49

Sauf que ton avis on s'en fou, il n'avait rien à y faire étant donné que tu connais personne sur le topic
Le fait de faire ce genre de commentaire ne fait qu'amplifier la chose

Tant pis... un dékick ça se mérite, sinon c'est trop facile

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:17:00

pfff vous etes banni quoi ? 3 jours ? vous allez mourir ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:18:10

Je t'avais prévenu ZuuZuu, c'est le kick, tu deviens lourd là

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:18:49

Metallica --> C'est pas seulement le 3 jours, mais le principe de se faire kickez à cause de l'orgueil du modérateur.

Mistho --> Liberté d'expression tu connais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:20:22

"Mistho --> Liberté d'expression tu connais? "

:d) Toi t'irais au tribunal et donner ton avis sur le jugement alors que tu sais rien de ce qu'il s'est passé ?

...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:23:07

Arrêtez d'abuser du terme liberté d'expression, tu te mêles d'une embrouille dont tu ne connais rien et qui s'amplifiait, c'est le kick point barre
Encore si c'était des gens que tu connaissais mais même pas

Comme je l'ai dit c'est une drôle de façon de vouloir discuter tout simplement avec des gens que de débarquer et de dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre en accusant tout le monde d'être coupable

Si tu ne peux même pas reconnaitre ça je peux rien pour toi

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:23:15

mouais mais faut arreter un peu.. "l'orgueil du moderateur"... t'as autant d'orgeuil toi aussi pour partir en croisade comme ca...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:23:55

Non, mais c'est quoi le rapport avec le jugement? Il y a aucun jugement a avoir je dis simplement que ceux qui réplique ne sont pas mieu que ceux qui commence et mes dit son appuyer par la charte :(

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:26:09

Mais tout le monde est coupable mistho, toi tu arrive et tu kick seulement ceux que tu as envie de kické, tout le monde est coupable, t'es copains on contribué au troll. C'est trop difficile à comprendre?

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:26:43

Ça m'étonne qu'un modérateur ne la respect pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:27:20

"Non, mais c'est quoi le rapport avec le jugement? Il y a aucun jugement a avoir je dis simplement que ceux qui réplique ne sont pas mieu que ceux qui commence et mes dit son appuyer par la charte :( "

:d) Le rapport ? Bah c'est que c'est exactement la même chose, tu te pointe sur le topic après le "conflit", tu donne ton avis (alors que tu sais rien de l'histoire...). Prenons l'exemple d'un jugement au tribunal, le mec se fait juger, toi tu vas dire qu'il est innocent/coupable alors que tu n'as jamais entendu parler de l'histoire ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:28:34
Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:28:53

Mais bien sûr tout le monde est coupable, ils sont les premiers provoqués par Loser (récdivisite), et Anikam par ZuuZuu, fout pas tout le monde dans le même panier
Et dire que tout le monde est coupable c'est effectivement juger... la charte oublie beaucoup de choses comme le fait d'analyser intelligemment le pourquoi du comment et pas bêtement se dire "il répond mal, alors je le sanctionne"

Tu vas pas m'apprendre à modérer...

ZuuuuZu
ZuuuuZu
Niveau 1
22 juillet 2010 à 23:29:47

Encore moi je me fait kicker pour insulte parce que mistho a pas vu que j'ai c/c c'est pas grave

mais néo aussi puisque c'est lui qui a insulté

et mistho tes kick abusif la et a repetition ne font que prouver que j'ai raison et que a court d'arguments tu te voit contraint de me kicker

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:30:38

Au passage je suis copain avec personne, j'ai déjà kické et banni des membres que je trouve très sympa mais qui allaient trop loin, ou qui perturbaient un topic malgré mes avertissements

Donc le coup de la partialité, non merci :o))

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:31:05

Euhm, désolé si c'est toi l'accusé neo, mais il est clairement dit dans la charte que répliquez a un insulte par une autre insulte ne sera pas juger differement de celui qui a commencer, et d'ailleur zuzu à dit que tu l'avais traiter de débile. Traite moi de débile pour voir si c'est une insulte :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:31:33

Quand je dit stop c'est stop tu me gonfles ZuuZuu à te servir lourdement de cas d'autres personnes qui ont rien à voir pour soutenir tes propos...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:32:57

Mistho --> Non mais tu comprend pas que c'est pas en disant stop que tu vas réglé les problèmes?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:33:16

Mais la charte est un peu trop rigide si on la prend au pied de la lettre, il faut pas l'appliquer bêtement sans rien analyser
Sinon on oublie carrément qu'on est des êtres humains et ça devient n'importe quoi

C'est bien pour ça que je te donne une chance d'être dékick si tu t'excuses, mais tu veux pas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment