"Non, mais c'est quoi le rapport avec le jugement? Il y a aucun jugement a avoir je dis simplement que ceux qui réplique ne sont pas mieu que ceux qui commence et mes dit son appuyer par la charte
"
Le rapport ? Bah c'est que c'est exactement la même chose, tu te pointe sur le topic après le "conflit", tu donne ton avis (alors que tu sais rien de l'histoire...). Prenons l'exemple d'un jugement au tribunal, le mec se fait juger, toi tu vas dire qu'il est innocent/coupable alors que tu n'as jamais entendu parler de l'histoire ?