CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:10:25

Il y a différentes façon de comprendre la charte... Moi depuis le début je me tait contre Loser avec ses insultes, je dis un malheureux "débile" et tu vas en parler pendant toute la nuit ? ...

Bref... :dehors:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
23 juillet 2010 à 02:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1847710-1-0-1-0-0.htm#message_6567044

Le retour de Damien, tant que les adminn ne changeront pas la manière de bannir il reviendra à chaque fois

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
23 juillet 2010 à 02:13:00

Il up tout les topics de PES 2008 :honte:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
23 juillet 2010 à 02:14:08

clair ce damien c'estun pu*** d'emmerdeur, je me suis fait ban def parce que je lui avait repondu

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:23:11

et on ne peut que subir

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
23 juillet 2010 à 02:38:59

on peut faire une reclamation sur le forum reclam mais ca ne servira pas plus....
j'en ai fait une qd mm lol

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:07:53

tiens le Bavoi2 qui troll comme un porc, insulte le damien, lol ah il doit pas aimer qu'on troll en même temps que lui :rire: . Enfin âge mental zéro hein

SamuelVimaire2
SamuelVimaire2
Niveau 7
23 juillet 2010 à 03:09:17

Ne leurs répondez pas c'est ce qu'ils veulent. :ok:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
23 juillet 2010 à 03:12:33

le "Damien" je lui collerai bien une grosse claque dans sa gueule quand même :sournois:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:21:57

et un 3é SumasNara qui flood aussi, tain quels bandes de nul

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:26:44

bien le modo sur fifa au lieu de préserver un forum propre :noel: ^^

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:48:33

http://www.youtube.com/watch?v=RUP5JOOnEFU&feature=related

forum propre

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:52:10

mais il reste encore des saletés lol

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
23 juillet 2010 à 03:52:59

je sais pas ce qui se passe mais neo 07 est un gars cool :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:57:34

C'est pas la manière de bannir qu'il faut bannir mais la manière de poster, du genre empêcher de poster des messages doublons dans un certain laps de temps, les bot seraient bloqués je pense...

Va mourir mac :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:57:47

qu'il faut changer*

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:58:40

oulah incitation a la mort sa peu aller loin sa :( :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 12:06:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6567755-1-0-1-0-new-id-psn.htm

Encore un qui demande qu'on lui trouve un ID...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
23 juillet 2010 à 12:56:16
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment