En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Pseudo supprimé23 juillet 2010 à 00:10:25
Il y a différentes façon de comprendre la charte... Moi depuis le début je me tait contre Loser avec ses insultes, je dis un malheureux "débile" et tu vas en parler pendant toute la nuit ? ...
je sais pas ce qui se passe mais neo 07 est un gars cool
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:57:34
C'est pas la manière de bannir qu'il faut bannir mais la manière de poster, du genre empêcher de poster des messages doublons dans un certain laps de temps, les bot seraient bloqués je pense...