CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
23 juillet 2010 à 19:11:44

smokkke declenche un troll

désolé mais sa merite un kick la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6569484-1-0-1-0-mw2-tage-ko.htm#message_6569498

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:15:34

c'etait un topic à troll
et il s'etait trompé de forum
enfin je donnais mon avis, j'ai trouvé cette video à chier
désolé

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
23 juillet 2010 à 19:17:07

Je m'adresse a tout les fans de Modern Warafare 2 !

Voici notre tout premier montage de la Team [Ko$*]
Dites nous ce que vous en pensez :-)

le mec montre son montage y'avait aucun troll la dedans

et tu pouvais dire que t'aime pas mais en argumentant tu voit

pas en disant que sa ta fait vomir

non serieux la le kick est merité

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:20:14

si j'avais argumenté, j'aurai été beaucoup plus dur encore :)
musique, qualité du montage, armes utilisées et j'en passe....j'ai trouvé ca vomitif et je l'ai dit excuse moi si je t'ai vexé car je n'ai rien contre toi
il n'y a que la verité qui blesse
ensuite qd on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne demande pas l'avis des autres :)
et encore une fois ce topic n'avait rien à faire sur ce forum :)

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
23 juillet 2010 à 19:22:39

j'ai trouvé ca vomitif et je l'ai dit excuse moi si je t'ai vexé car je n'ai rien contre toi

c'est moi l'auteur hein

ensuite qd on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne demande pas l'avis des autres

ya critique et critique

un "je n'aime ta video car je trouve la musique nulle et le montage mal fait" est mieux qu'un " tu m'a fait vomir"

tu veut clairement lancer le troll la

et encore une fois ce topic n'avait rien à faire sur ce forum

On est sur PS3 ? c'est un forum PS3 ? il voulait des avis donc bon

c'est meme etonnant que tu sois pas encore kicker

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
23 juillet 2010 à 19:23:04

j'ai trouvé ca vomitif et je l'ai dit excuse moi si je t'ai vexé car je n'ai rien contre toi

c'est moi l'auteur hein

c'est PAS moi *

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:28:29

tu as repris toutes mes phrases sauf celle-ci :
ensuite qd on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne demande pas l'avis des autres

c'est tout :)
pr ma part le sujet est clos et désolé d'avoir pollué le topic modération

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
23 juillet 2010 à 19:31:27

tu as repris toutes mes phrases sauf celle-ci :
ensuite qd on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne demande pas l'avis des autres

bah si je l'ai citer

ensuite qd on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne demande pas l'avis des autres

ya critique et critique

un "je n'aime ta video car je trouve la musique nulle et le montage mal fait" est mieux qu'un " tu m'a fait vomir"

tu veut clairement lancer le troll la

et moi aussi jsui désolé de polluer le topic la mais le kick est clairement mérité

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:38:00

et pour ton TALC insultant, tu as eu qq chose toi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6452730-1-0-1-0-srx-c-est-moi-ou-il-y-a-de-plus-ne-plu.htm

balaie devant ta porte stp, après on parlera :)

ArabMoneyRemix
ArabMoneyRemix
Niveau 9
23 juillet 2010 à 19:41:25

smokkked63 Voir le profil de smokkked63
Posté le 23 juillet 2010 à 19:38:00 Avertir un administrateur
et pour ton TALC insultant, tu as eu qq chose toi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6452730-1-0-1-0-srx-c-est-moi-ou-il-y-a-de-plus-ne-plu.htm

balaie devant ta porte stp, après on parlera :)

regarde la date

+ a ce moment la on avait une avalanche de question betes

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:21:18
stephanie001
stephanie001
Niveau 9
23 juillet 2010 à 21:33:38
real_clad001
real_clad001
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:39:07

Rappel inutile pour la date de la démo du jeu naruto NUNS 2 sur store jap et pas le bon forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6570102-1-0-1-0-demo-naruto-shippuden-uns-2-dans-moins.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 00:07:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6570263-1-0-1-0-menu-pes-2011-en-image.htm#message_6570279

Rien à voir avec le sujet à part p-e engager une gue-guerre PES/FIFA...

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2010 à 00:47:28

Mistho je vais te tué tu sais pourquoi nondudju

maxix4
maxix4
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:48:28

juve si tu veux je réponds à ta question :-)

C'est une bande annonce du jeu . Fait avec les cinématiques qu y'aura dans le jeu ^^ .

T'as joué au 1 ou pas ? Si non alors t'es passé à coté d'un des meilleurs jeu vidéo de l'histoire^^

maxix4
maxix4
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:50:32

En tout cas le 2 fera comme le 1 , il restera un jeu d'anthologie ... :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2010 à 00:50:42

non Maxix je suis pas game sur pc et en toute honnèteté je m'y suis jamais interesser sur pc les jeux qui sortais a part wow que tout le monde connais, guilty gears des truc comme ca, mais la je suis bluffé de la qualité d'image, je voyais qu'on avais envie d'en parler tous ensemble dans la tranquillité malgré ma balise hs, mais c Mistho qui a suppr

maxix4
maxix4
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:52:07

C'est juste que le gars contre qui je me suis enervé ( je le connais , c'est le créateur du QG si tu veux savoir^^ ) se permet de juger sans connaitre ^^ Donc je me suis un peu enervé :( Surtout qu'il est très désagréable ces temps-ci :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 juillet 2010 à 00:52:26

foire pas Mistho delock le topic ferme les yeux pour une fois , delock va faire un ptit pipi ou promener le chien :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment