j'ai trouvé ca vomitif et je l'ai dit excuse moi si je t'ai vexé car je n'ai rien contre toi
c'est moi l'auteur hein
ensuite qd on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne demande pas l'avis des autres
ya critique et critique
un "je n'aime ta video car je trouve la musique nulle et le montage mal fait" est mieux qu'un " tu m'a fait vomir"
tu veut clairement lancer le troll la
et encore une fois ce topic n'avait rien à faire sur ce forum
On est sur PS3 ? c'est un forum PS3 ? il voulait des avis donc bon
c'est meme etonnant que tu sois pas encore kicker