faut que soit tu laisse un blabla (qui partira en couille c'est sur ) soit un topic épinglé interdisant d'en parlé .. sinon tu aura des topics toute les 10minutes dessus ...
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 16:03:27
Je l'ai locké, pas supprimé, incroyable de pas savoir faire la différence entre les 2
Pareil, beaucoup de conneries dites, autant le locker
RoadKammelott
Niveau 10
27 août 2010 à 16:04:17
C'est toi qui dit des conneries, on devrait te locker toi aussi
JKLVD
Niveau 10
27 août 2010 à 16:04:22
Faut interdire d'en parler parce que la ca devient gonflant
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 16:04:43
Ah bah Truesnake est là il était déjà supprimé quand j'ai essayé de le faire
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 16:05:30
Quel répartie RoadKammelott, tu peux sortir c'est bon
RoadKammelott
Niveau 10
27 août 2010 à 16:06:40
Non merci, toi par contre tu devrait te reposer.
JKLVD
Niveau 10
27 août 2010 à 16:07:22
T as de la chance que Mistho ne soit pas Ninjeur sinon t'aurais jamais oser dire ça
RoadKammelott
Niveau 10
27 août 2010 à 16:09:29
Pourquoi ?
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 16:11:42
parce qu'il t'aurais kické et bani dans les 3jours
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 16:11:44
Peut être parce qu'il est beaucoup moins gentil avec les provocateurs/trolls parce que tu en es un beau là
D'ailleurs j'avais pas vu tes interventions sur le topic... c'est fait et tu vas tout de suite en subir les conséquences
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 16:13:16
évolution en aeromite
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 16:15:02
Non pas encore mais je lvl up et je débloque l'attaque Para-spore
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 16:16:12
comme sa tu pourra assomer tous les troll en 1coups