CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:49:40

Je comprend très bien qu'il faut analyser la situation, mais neo_07 est pas mieu que looser et zuzu, il a insulter looser, d'après moi (et la charte) il devrait être kick ou banni. Même si tu trouve la charte rigide ce n'est pas à toi de décider comment l'appliquer, si elle est la c'est pas pour et je crois surtout que c'est pour éviter des conflit comme celui que nous vivons en ce moment.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:49:59

je juge pas j'essaye juste de vous faire voir que vous tournez en rond...

acceptez la sentence et point barre...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:50:32

Tu vas pas règler le probleme en me kickant, tu fais je me dire de me la fermer. Le probleme est censer etre regler après ça?

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:51:21

si elle est la c'Est pas pour rien*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:51:42

"mais neo_07 est pas mieu que looser et zuzu"

:d) Je vaut pas mieux que loser ? Analyses le cas Loser plutôt alors...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:52:20

Je parle que tu vaut pas mieu dans l'embrouille, pas en général, je vous connais pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:52:35

Ca fait 3 heures que ça dure et rien n'a changé tu me fais donc perdre mon temps

C'est sans issue, si tu insistes lourdement tu seras sanctionné, ça va pas encore durer des heures...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:54:45

C'est quoi là, t'es pressé d'aller jouer à call of duty? Tu aurais du y réfléchir avant de devenir modérateur parce la justice est pas la. Premierement si tu veux que ça s'arrete tu vas appliquer les règles de la charte et me dékick parce que ton motif de kick est a l'encontre de la liberter d'expression.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:56:38

Tu n'as aucune leçon à me donner maintenant tu te tais, ça n'a que trop durer, tu es borné et ça ne mènera à rien de discuter encore pendant 2 heures parce que tu veux imposer ta vision de la charte

C'est compris là où il faut un kick ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:56:43

Un modéro a une vie aussi hein, tu crois que sa passes ses nuits à parler des histoires sur son forum ? :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:57:29

Surtout des histoires à la con qui durent une plombe pour rien

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:59:06

Comment ma vision de la charte? Je cite ce que TOI tu as écrit mistho:

Dans toutes situations, gardez votre calme :

Du changement ayant eu lieu au niveau de la modération, un nouveau topic sur la modération voit le jour
Vous devez impérativement respecter le règlement du forum pour pouvoir naviguer tranquillement dessus, ce forum ne vous appartenant pas vous n'y êtes absolument pas libre de faire n'importe quoi, n'importe quand, comme bon vous semble

Pour commencer, la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Réécrite et plus complète qu'avant

et la je cite ma sois-disant vision de la charte, je crois que tu as besoin de lunnette parce que je la trouve très bonne ma vision de la charte:

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 00:00:03

En ce moment je très calme, mais il y a un mec qui veut pas respecter la charte et il s'amuse a kicker le monde pour rien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:00:11

Fin de la discussion, contente toi de relire bêtement la charte pour te convaincre d'une injustice

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juillet 2010 à 00:00:15

on dirait maitre collard :rire:

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 00:01:17

Attend la, c'est sérieux ? Tu crache sur la charte c'est ça?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:02:59

J'ai dit fin de la discussion, c'est pas à toi de nous ordonner une façon de modérer selon la façon dont tu décides que la charte doit être appliquée

Encore un message ici et je te kick

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 00:06:54

Non, mais c'est pas moi qui comprend pas, c'est toi, la charte est pas la pour rien et j'ai rien inventer. Tu ne respect pas la charte donc tu ne mérite pas le titre de modérateur. Bye bonne soirée

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juillet 2010 à 00:09:24

bon kick a toi...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 00:09:51

Merci à toi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment