MiIey
Posté le 6 août 2010 à 20:50:28
Ecoutez stephanie001, votre arrogance m'insupporte au plus au point, moi et mes amis forumeurs, y compris monsieur le modérateur TrueSnake Ici aussi, nous avons tous nos problèmes vous savez, et ce n'est certainement, une personne de votre prestance, de plus, souffrant d'un profond complexe de supériorité qui va arranger les choses
C'est pourquoi, je vous pris ma ptite dame, d'arreter d'importuner ce jeune et dynamique modérateur, il faut vous y faire, vous n'êtes plus dans l'coup Tout simplement
sympa ce fake, j'ai vu mieux quand même 