"c'est sur t'es malin toi pour proteger tes forumeurs préféré comme j'ai dit tu est trés partial.
et des que tu n'a plus d'argument tu kick comme pour moi avec le motif insulte alors que c'etait les dires de neo
ce que je te reproche c'est de m'avoir kicker pour insulte avec le c/c du post de neo
et quand tu t'es rendu compte que c'etait neo tout de suite tu trouve une excuse"
Arrête de dire que Mistho me "protège", il m'a déjà kicker hein, et à l'époque j'avais fait comme toi, j'avais demander un dekick... Mais pas au point de prendre la tête toute une soirée, il m'avait dit non POINT, j'ai rien cherché après, donc fais pareil, 3 jours c'est rien hein. 