CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 22:55:08

En quoi ça te concerne ce que j'ai dit ? Tu l'as prit pour toi ?

le terme debile est une insulte s'tou

va voir un mec dans la rue et dis lui qu'il est debile tu verras sa reaction

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:55:47

Ce topic tu veux dire le topic modération ? Rien à cirer, tu sais pas lire ou quoi ? Les topics blabla n'ont pas à devenir des lieux de règlement de comptes pigé ? Tandis qu'ici c'est justement pour régler un problème... que ça te plaise ou non

Mais c'est Truesnake qui s'est occupé de ça tu perdras ton temps à en parler avec lui, pas moi puisque j'ai pas assez d'info pour savoir ce qui s'est passé

Et Neo s'est emporté pour une raison que tu ignores (loser est un boulet qui a pollué le forum une semaine, flooder le réclam, provoquer à plusieurs reprises les membres de La Pause Détente dont Neo), alors abstient toi de commenter ce problème qui ne te concerne pas

Fin de la discussion, on va pas en parler des heures

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 22:55:57

Neo_07 ---> Ben dans la charte c'est clairement écrit que répliquez est pas mieu que de commencer... No rage mais moi aussi je pense comme les gens qui on créer la charte. Kickez moi pas la je fais juste dire ce que je pense a propos de ça et tout le monde sais qu'un avis est toujours mieu pour un bon jugement.

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 22:57:43

Si on est ici pour réglé les problèmes, tu les règles pas, tu me kick avec aucun motif valable et ensuite tu me dit que tu t'en va et que c'est finis. Wow troublant.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:58:20

Tu ne peux pas juger des gens que tu connais pas, drôle de façon que de vouloir discuter avec des gens en participant à une embrouille en émettant des jugements

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 22:59:03

Je juge pas les, je dis que répliquez est pas mieu que d'insulter, ou tu vois que je juge?

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:00:09

les gens*

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 23:00:42

Et Neo s'est emporté pour une raison que tu ignores (loser est un boulet qui a pollué le forum une semaine, flooder le réclam, provoquer à plusieurs reprises les membres de La Pause Détente dont Neo), alors abstient toi de commenter ce problème qui ne te concerne pas

Moi je suis désolé mais j'ai lu les regles et elles stipule bien qu'une insulte = sanction meme si on repond a quelqun qui nous insulte lui meme

il vaut mieux signaler qu'insulter

neo merite donc son kick que tu ne lui a pas donné

par contre moi qui cite seulement un post tu t'es empressé de me kicker sans verifier

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:02:18

discussion de sourds...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:02:38

Qui sont les sourds dit moi...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:03:26

j'ai été kicker une fois pour 3 jours j'en ai pas fais un drame... faut arreter un peu...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:04:51

Tu es venu provoquer Anikam sur un topic où tout un tas d'autres gens essayaient de discuter tranquillement

Tandis que ce qui s'est passé avec Neo est quelque chose de totalement différent, je n'applique pas la charte comme un gros débile qui cherche rien à comprendre

Alors arrête de me gonfler avec Neo pour te défendre toi même, et comme je t'ai dit, fin de la discussion on va pas en parler des heures, si tu insistes ne t'étonnes pas d'être sanctionné encore

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:06:05

A qui tu parle là?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:07:02

A ZuuZuu

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:07:42

Tu vas dékick mon autre pseudo?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:08:01

Toi il n'y a pas grand chose à dire, c'est pour ça que j'ai pas kické ton 2ème pseudo
J'espère juste que tu retiendras la leçon au lieu de te victimiser comme certains le font et ne rien comprendre :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:08:34

Si tu t'excuses d'avoir participé à une embrouille qui ne te concernait pas avec des gens que tu ne connais pas pourquoi pas :hap:

ZuuZuuu
ZuuZuuu
Niveau 2
22 juillet 2010 à 23:12:21

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 22 juillet 2010 à 23:04:51 Avertir un administrateur
Tu es venu provoquer Anikam sur un topic où tout un tas d'autres gens essayaient de discuter tranquillement

le seul truc que j'ai dit c'est "oula :sarcastic: " parce qu'anikam bavait sur des fesses virtuelle

Tandis que ce qui s'est passé avec Neo est quelque chose de totalement différent, je n'applique pas la charte comme un gros débile qui cherche rien à comprendre

c'est sur t'es malin toi pour proteger tes forumeurs préféré comme j'ai dit tu est trés partial.

et des que tu n'a plus d'argument tu kick comme pour moi avec le motif insulte alors que c'etait les dires de neo

ce que je te reproche c'est de m'avoir kicker pour insulte avec le c/c du post de neo

et quand tu t'es rendu compte que c'etait neo tout de suite tu trouve une excuse

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:12:40

Attend la, si je comprend bien tu me demande de m'agenouiller et de te lécher les bottes pour me faire dékick :rire: ? Oh mon dieu, mais quel abus de pouvoir de modérateur! Si tu te servirais un peu plus de ton cerveau au lieu de jouer au sourd tu remarquerais j'ai aucunement contribué à l'embrouille, j'ai émis mon avis et je maintient mon avis, même si ce looser est un gros débile comme tu dis il faut pas répliquez et attendre l'intervention d'un modérateur donc d'après moi et la charte ceux qui on répliquez sont autant dans le tort que looser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:15:35

"c'est sur t'es malin toi pour proteger tes forumeurs préféré comme j'ai dit tu est trés partial.

et des que tu n'a plus d'argument tu kick comme pour moi avec le motif insulte alors que c'etait les dires de neo

ce que je te reproche c'est de m'avoir kicker pour insulte avec le c/c du post de neo

et quand tu t'es rendu compte que c'etait neo tout de suite tu trouve une excuse"

:d) Arrête de dire que Mistho me "protège", il m'a déjà kicker hein, et à l'époque j'avais fait comme toi, j'avais demander un dekick... Mais pas au point de prendre la tête toute une soirée, il m'avait dit non POINT, j'ai rien cherché après, donc fais pareil, 3 jours c'est rien hein. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment