Ah d'accord mais en fait tu as rien compris 
Neo a traité Loser de débile, pas ZuuZuu (qui lui cherchait l'embrouille avec Anikam)... et Neo n'est pas mon ami arrêtez avec ça
Je le répète tu n'avais pas à donner ton avis sur la chose, ça ne fait qu'envenimer la situation d'accumuler les gens qui ont rien à voir mais qui se permettent de participer
ZuuZuu, je me suis trompé j'ai cru que tu l'insultais, mais ça ne change rien je peux te dékick et rekick avec un autre pseudo si ça peut t'empêcher de revenir ici faire le lourdeau alors que de toute façon tu as admis être venu pour chercher l'embrouille avec Anikam à cause de ce qu'il a dit ici
Ca devient lourd d'en parler, vu que tu te répètes et ne comprend rien tout en te servant d'autres cas qui ont rien à voir
Alors quand je dis stop c'est stop, sinon tant pis pour toi