CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:34:13

On peut pas régler un problème avec une personne qui insiste lourdement et qui ne cherche pas à comprendre ce qu'on lui dit se disant "j'ai raison, je suis une victime, et j'arrêterai jamais de me plaindre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:34:17

C'est bon j'ai compris Rober... Et j'ai pas dit que j'étais pas "l'accusé", moi j'ai accusé personne sans savoir de quoi je parle.

ZuZuuu2
ZuZuuu2
Niveau 1
22 juillet 2010 à 23:34:48

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 22 juillet 2010 à 23:31:33 Avertir un administrateur
Quand je dit stop c'est stop tu me gonfles ZuuZuu à te servir lourdement de cas d'autres personnes qui ont rien à voir pour soutenir tes propos...

Ils n'a pas rien a voir puisque tu ma kicker pour SES propos

t'a aucun arguments donc tu me kick sans raison depuis tout a l'heure

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:36:13

:hum:

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:36:16

Mais non je m'excuserai pas, ton ami traite zuzu de débile et le seul moyen que tu trouve pour le protégé c'est de le kicker, de dire que c'est lui qui a commencer et que la charte est trop rigide? Après moi je viens donner mon avis donc tu me kick, mais neo lui il traite quelqu'un de débile et il a rien, désolé pour la comparaison, mais c'est trop évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:38:37

"ton ami traite zuzu de débile et le seul moyen que tu trouve pour le protégé c'est de le kicker"

:rire: Comme quoi tu connais rien à l'histoire... J'ai jamais traité ZuuZuu, mais Loser le mec qui a un petit passé sur ce forum... J'ai mes raison de le traiter (comme tu dis...)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:39:00

t'as quel age ? 5 ans ? lui a dit ça sur lui dans le dos de lui...

stop la. passe a autre chose.

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:39:19

Neo_07 --> désolé, j'ai rien contre toi, mais je peux pas rester la sans rien pendant qu'il y a plein d'injustice, il faut bien qu'il y est quelqu'un qui réagisse.

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:40:16

Neo_07 ---> t'as peut-être tes raisons, mais d'après la charte ce sont pas des bonnes raisons.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:40:55

Ah d'accord mais en fait tu as rien compris :fou:
Neo a traité Loser de débile, pas ZuuZuu (qui lui cherchait l'embrouille avec Anikam)... et Neo n'est pas mon ami arrêtez avec ça

Je le répète tu n'avais pas à donner ton avis sur la chose, ça ne fait qu'envenimer la situation d'accumuler les gens qui ont rien à voir mais qui se permettent de participer

ZuuZuu, je me suis trompé j'ai cru que tu l'insultais, mais ça ne change rien je peux te dékick et rekick avec un autre pseudo si ça peut t'empêcher de revenir ici faire le lourdeau alors que de toute façon tu as admis être venu pour chercher l'embrouille avec Anikam à cause de ce qu'il a dit ici

Ca devient lourd d'en parler, vu que tu te répètes et ne comprend rien tout en te servant d'autres cas qui ont rien à voir
Alors quand je dis stop c'est stop, sinon tant pis pour toi

ZuuZuu3
ZuuZuu3
Niveau 2
22 juillet 2010 à 23:42:17

Rober_Numero2 Voir le profil de Rober_Numero2

ecoute va sur le reclam et fait un topic pour montrer que ce moderateur qui abuse de ses pouvoirs et qui me kick car il sais trés bien que j'ai raison et qu'il a tort

tu precise qu'il ne respecte pas la charte pour certains forumeur (avec qui il blablate etrange sa)

parce que la sa sert a rien

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:42:44

La charte ne dit pas de kicker bêtement n'importe qui au moindre mot de travers, il y a un contexte à analyser...

Mais là tu vois on tourne en rond, c'est bel et bien un dialogue de sourds, avec des gens qui se disent victimes et ne veulent rien comprendre

Ca fait depuis 3h que ça dure cette discussion, alors c'est terminé compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:43:52

Des fois je me demande si c'est pas Loser sous ces pseudos, dès qu'il se fait kick, un inconnu arrive (comme par hasard à ce moment là) et parle de l'histoire entre Loser et nous... Bizarre, bizarre... (Je parle pas de ZuuZuu.)

M'enfin c'est qu'une pensée...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:45:06

Zuzu ou looser c'est la même choses il l'a quand même traiter de débile. Et même si je n'avais pas d'affaire la comme tu dis, je vois souvent anikam_ aller sur les topics des gens pour leur dire que c'est un bide. Il se fait kick? Non, moi je me fais kick, pourquoi? Non je me taiserai pas tant que je la charte sera pas appliqué et je serai dékick. Tu es un drole de modérateur mistho, j'ai l'impression que tu kick les gens que tu as envie de kické.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:45:26

Le hasard est effectivement curieux, de voir Loser et 2 inconnus d'un seul coup

Mais n'allons pas vers la parano non plus :o))

Enfin s'il vous plait n'en parlons plus ça ne sert à rien :ok:

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:45:33

mistho --> alors pourquoi tu m'as kické betement?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 juillet 2010 à 23:46:42

metallica47
Posté le 22 juillet 2010 à 23:02:18 discussion de sourds...

je l'avais bien dit...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:47:38

Je t'ai pas kické bêtement tu viens envenimer une situation déjà délicate en disant que tout le monde est coupable
Alors que tu ne connais absolument personne et qu'on ne t'avais jamais vu avant

Ca fait 50 fois que je me répète, encore une fois et tu rejoins ZuuZuu parce que là y en a marre

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:47:43

Et pourquoi metallica se fait pas kické? Il vien nous jugé, il a aucun rapport...

P.s. désolé metallica

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:49:34

Tu veux continuer à jouer ce petit jeu de gamin, ou redevenir sérieux 2 minutes ? Moi c'est terminé je te dis, c'est effectivement un dialogue de sourd depuis 3h

Je t'ai laissé ta chance et tu insistes lourdement, donc maintenant si personne n'a rien à signaler d'utile on se tait ici

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2