Voila je voudrais dire que ce topic ne veut aucun flood, il veut juste montrer l´agacement d´une moderation plutot mauvaise.
Je voudrais que MR-bison n´efface pas ce topic qui n´est ici que pour ameliorer l´efficacité du forum.
Qui trouve que la moderation est mauvaise est veux signer cette petition ? les autres absetenez vous, je ferais un listing de tout les votant.
Et je le repette ne suprimer pas ce topic, merci bien.