CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

sangotu
sangotu
Niveau 10
17 août 2007 à 16:56:38

il a une vie lui aussi -_- il peut pas rester 24H/24H sur le forum

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
17 août 2007 à 16:57:55

je signe

psycho_54
psycho_54
Niveau 4
17 août 2007 à 16:58:24

Je signe

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 16:58:32

Non mais faut pas rêver... tant qu´il y aura du monde sur ce forum à deux balles, y aura jamais de changement de modo...
Gaspillez pas un coup de clavier...

Tcho

rastayan
rastayan
Niveau 10
17 août 2007 à 16:59:06

de toute facon ca sert a rien ce topic et comme dit sangotu, il a une vie, ce n´ est pas un no-life, et il a aussi une famille, des passions, un travail...

JE VOTE BISON !

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 août 2007 à 16:59:32

D´accord avec toi SANGOTU... mais quand on ne peut pas assurer complètement, il faut savoir soit partager sa place, soit l´abandonner...

Je n´ai aucune animosité à l´égard de M.BISON qui a certain fait bcp pour ce forum, mais il faut reconnaitre que ce forum devient difficile a suivre....

Deux ou trois modéros ça ne ferait pas de mal... (et je parle pas de moi, je suis pas volontaire...)
bye

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 17:00:33

Précisez quand vous signez si vous êtes pour ou contre^^

rastayan
rastayan
Niveau 10
17 août 2007 à 17:02:55

mais pour UN DEUXIEME MODERO, je suis pour !

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 17:03:41

Non mais arrêtez les gars sérieu... JV.com s´en tamponne grave de chez grave de votre avis! Alors ca ne sert strictement à rien ce que vous faites la! le simple fait d´être ici à parler de ca, suffit à faire vivre le site! on pourrait parler de planche à voile que ca leur suffiraient!

La solution c´est de changer de site, d´aller vers quelque chose de plus sérieu où on écoute les personnes qui vont vivre le forum!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 17:07:46

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)

--------------------------------------

si vous mettez "je signe" je prendrais ca comme une réponse au topic, donc ca sera un vote positif.

Je veux que la moderation change, pas forcément virer Bison, mais au moin quelle soit amélioré, car dernierement ca devient plus du tout vivable !!

Cest peut etre pas un no life, mais a linverse il nest JAMAIS la .. ou tres rarement ... dans ce cas la tu est pas modéro du site N°1 du jeux vidéo en france :) (section PS3)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 17:11:08

un exemple de topic tout ecris en majuscule, meme pas modéré ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1622436-1-0-126-0-0.htm

je vais pas tous les balancer ! mais quand on sengage comme moderateur on a une part de responsabilité sur ce qui se passe dans le forum concerné.

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 août 2007 à 17:12:21

pour :cool:

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 17:13:36

je vais dire "Pour" Tout en sachant que ca ne changera rien...
Mais alors rien DU TOUT...

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 17:17:20

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
------------------------------------------

C´est fou ! beaucoup de personne sont daccord avec moi mais on le sentiment que de toute facon on peut rien y faire car personne ne nous ecoute. Ca veut dire quoi ? le site est mal modéré et en + les membres de la moderation sont pas proche des forumeur et ne tienne pas vraiment compte de nos avis.

sangotu
sangotu
Niveau 10
17 août 2007 à 17:23:40

Pour quand meme ^^

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
17 août 2007 à 17:26:19

C´est fou ! beaucoup de personne sont daccord avec moi mais on le sentiment que de toute facon on peut rien y faire car personne ne nous ecoute. Ca veut dire quoi ? le site est mal modéré et en + les membres de la moderation sont pas proche des forumeur et ne tienne pas vraiment compte de nos avis.

exactement! :oui:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 17:28:22

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
----------------------------------------------

Lord of larve vote s´il te plait, apres si ca na aucun effet tu pourra me dire "je te l´avais dis" et je minclinerais, mais la je laisserais pas couler le topic, tant que jaurais pas prouvé que le forum est un peu laissé a labandon. S´il te plait :)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 17:30:17

contre :-((

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 17:33:06

ca serait bien que tout ceux qui sont pour ou contre laisse un petit commentaire histoire d´avoir des avis.

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 17:33:43

Avant de vouloir virer Mr-Bison (même si je n´apprécie pas trop sa modération) il faut aussi s´imaginer le boulot qu´il doit faire, modérer un tel forum n´est pas facile et il a une vie en dehors du forum. Lui et Sora ont beaucoup de taf à cause de cette gueguerre des consoles alimenté pas des jeunes fanatiques.
De plus nous sommes en période de vacances et ça n´arrange pas les choses car ils sont tous de sortie :peur:

En plus, vous verriez qui pour le remplacer ?
un type qui viendra moins souvent ?
un type qui sera encore pire ?

Bref, je trouve qu´il a encore du courage de rester modérateur de ce forum.

Et une dernière chose, cette pétition n´aboutira pas car le forum n´est pas encore à l´abandon :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment