Contre ![]()
lisez bien tout mes post, je dis aussi quon pourrait REVOIR la moderation sans virer Bison ... rajouter peut etre un second moderateur, ca se fait ailleur.
Car désolé de constater, la moderation ici est mauvaise cest un fait.
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. freddie07 (Membre depuis 532 jours)
jai dis, changer la moderation pas forcément le moderateur ! donc cette petition existe car il y a un probleme avec cette derniere, c´est tout ! un moderateur en + serait peut etre idéal, il serait peut etre + performant, et peut etre que les moderateurs se motiverait mutuellement et pourrait discuter entre eux avant de sanctionner ou non.
n´hésitez pas a laisser des commentaires.
Ceux qui sont contre sans laisser d´argument, cela veut dire que vous etes totalement satisfait de la moderation ?
pour un changement de moderation.
pas besoin de virer bison, faut rajouter 1 voir plusieurs modéro car le forum es plutot actif.
j´aimerais assez que ce forum devienne aussi clair,lisible et parfait que celui de PES, rien que pour les titres des topics...
sti 45, je suis daccord, alors tu es pour un changement dans la moderation ?
et pourquoi elle est mauvaise ?
parce que les gens ne respectent rien ![]()
c´est un foutoir par ce que ceux qui le fréquente sont inccapable d´utiliser la fonction rechercher (faut croire qu´ils n´ont jamais utiliser google
)
inccapable d´écrire correctement
...
Bon je généralise beaucoup mais c´est un fait.
La poly-modération est refusé depuis longtemps pas les admins
et je pense qu´ils devrait revenir à l´ancien système pour les messages (2 mn pour moins de 60 jrs,... et SANS CODE pour poster avant cette limite)
Ils devraient aussi limiter le nombre de topic/jour par nouveaux inscrits.
Peut être qu´avec ça , ça irait déja mieux
salu a tous!!
je signe monsieur
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
Omega59 >> je suis tout a fait daccord avec toi, les gens sont bete desfois voir meme TRES BETE.
Mais sur JV.COM cest limite pire qu´ailleur, alors en + si on a un moderateur qui n´est pas souvent la .... cest le CHAOS ....
Surtout que sony est resté maitre pendant + de 10 ans dans le jv, alors la on a tout les boulet qui viennent en + ecraser la Console de Sony.
Je veux dire par la, que si un moderateur est pas la, cest le gros bordel, il faut que ca soit un peu + actif au niveau de la moderation... ca fait quand meme un moment que cest le chaos ici et ca va de pire en pire, je ne veux pas virer Bison, mais jespere que cette petition bougera un peu les choses au niveau de la moderation, car la conneries des gens ont peut rien n´y faire ...
je signe aussi no probleme astachoux
Omega59 Posté le 17 août 2007 à 17:33:43 Avant de vouloir virer Mr-Bison (même si je n´apprécie pas trop sa modération) il faut aussi s´imaginer le boulot qu´il doit faire, modérer un tel forum n´est pas facile et il a une vie en dehors du forum
alors prkoi etre modo alors ? et puis tu dit le remplacer par qui? par une personne qui a plus de temp a accorder au forum voila tout
Je suis entièrement en accord avec omega59, ce forum est un vrai ramassis de tout et de rien... Je le fréquente tout de même quotidiennement, mais avec de plus en plus de mal, tellement certains use et abuse de l´anonymat d´un pseudo...
La modération est un art subtil et je trouve que MrBison ne s´en sort pas trop mal au vu de la masse de topics plus inutiles, injurieux et peut constructifs...
je sui daccord mais moi dans la liste
encore 80 signatures!!lol
moi aussi je suis pour astrachoux
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
ben-f ta la meme image que moi fans de cowboy bebop?
je tien a préciser que je sauvegarde la liste des votant, si il venait la bonne idée au moderateur de suprimer le topic.