* Posté le 18 août 2007 à 23:11:53 avertir modérateur
* la legitimité c´est du a un avis personnel, dans labsolu on peut aussi dire que personne nest legitime, suffit detre bon comedien et davoir un faux compte ..
sauf les habitués... c´est facile à trouver, y a qu´à voir qui cree des topics ici!
mais bon, je comprends bien que cette "ouverture" permet globalement d´aller dans ton sens... car au deb, les seuls que tu ne voulais pas voir voter, c´était ceux qui étaient contre un changement de modération.
Enfin bref, je cherche des noises, je reconnais, j´arrête!