CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

sorator
sorator
Niveau 22
18 août 2007 à 23:08:10

tu voit j´ai pas encore la ps3 (mais bientot) et j´estime que j´ai autant le droit de m´exprimer qu´un pocesseur de ps3.

Et une console ca s´achete et pas un pays^^ ton exemple et plutot mauvais

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:08:17

tu as pas lue le topic ...

je suis webmaster, je gérais un site avec un forum de 1000 membres tres actif, et ca na jamais été comme ici ... mais il faut dire que je prenais mon role de moderateur au serieux et jy consacrait le temp quil falait par respect au role quon mavait attribué.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:09:39

je vous laisse pour l´instant je repasserais cette nuit pour controller les votes.

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:09:45
  • sorator profil

* Posté le 18 août 2007 à 23:08:10 avertir modérateur
* tu voit j´ai pas encore la ps3 (mais bientot) et j´estime que j´ai autant le droit de m´exprimer qu´un pocesseur de ps3.

Et une console ca s´achete et pas un pays^^ ton exemple et plutot mauvais

ah mais dans l´absolu, tu as raison bien sur!!! maintenant on sait tous que des petits imbéciles qui ont l´habitude de venir casser les bonbons ici vont sauter sur l´occaz. En général, cela donne un vote... invalidé.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 23:09:54

pikimini Posté le 18 août 2007 à 23:05:11 * sorator profil

  • Posté le 18 août 2007 à 23:03:41 avertir modérateur
  • on est obligé d´avoir la console pour aller sur le forum de la console en question

bien sur que non, et dans l´absolu, si tout le monde était beau et gentil, ce serait légitime. Mais que je sache, en belgique, on sait ce qui se passe en france, et on vote pas au élections.

malheuresement ca nous aurait éviter la pouriture

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:10:41

et je ne parle pas d´acheter la console, mais d´avoir un vote légitime...

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 23:11:53

la legitimité c´est du a un avis personnel, dans labsolu on peut aussi dire que personne nest legitime, suffit detre bon comedien et davoir un faux compte ..

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 août 2007 à 23:14:12

tu croit pas que je vais me taper 25 pages^^ quand meme

Fais ce test et dis moi le resultat :) :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 23:14:22
  • Astachoux profil

* Posté le 18 août 2007 à 23:11:53 avertir modérateur
* la legitimité c´est du a un avis personnel, dans labsolu on peut aussi dire que personne nest legitime, suffit detre bon comedien et davoir un faux compte ..

sauf les habitués... c´est facile à trouver, y a qu´à voir qui cree des topics ici!
mais bon, je comprends bien que cette "ouverture" permet globalement d´aller dans ton sens... car au deb, les seuls que tu ne voulais pas voir voter, c´était ceux qui étaient contre un changement de modération.
Enfin bref, je cherche des noises, je reconnais, j´arrête!

astachoux
astachoux
Niveau 10
19 août 2007 à 01:53:02

il n y a que les cons qui ne change pas (d avis accessoirement)

PS3~INTERNET@

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 août 2007 à 01:59:05

Ca ne fait que la troisième pétition au passage ! :D
Elle donnera rien...

Je souligne que tu oublies énormément des avis défavorables....
Tu fais beaucoup plus attention aux avis favorables...

J´ai vu au moins une "dizaine" de contre en parcourant ce topic..

:sarcastic:

startlock
startlock
Niveau 10
19 août 2007 à 03:48:52

je vote aussi pour un nouveau modo!!!!!!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
19 août 2007 à 03:51:02

Astachoux je m ajoute a la longue liste des mecontent... :ok:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
19 août 2007 à 03:51:12

Eh bein moi aussi alors !! !

Laskov3
Laskov3
Niveau 3
19 août 2007 à 03:52:14

Laskov le nouvo modo viva la revolucione!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment