CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:04:33

Donc premiere conclusion, 30 Pour contre 3.

90% pour revoir totalement la moderation, voir un remplacement.

10% contre notre action, qui pense que la moderation actuel est performante.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:06:19

un autre point aussi, j´aimerais que les "bide" soit sanctionné quand ils sont injustifié.

par exemple la premiere réponse du topic de la petitions a été:
------------------------------------

* lord_of_larve profil
* Posté le 17 août 2007 à 14:54:43 avertir modérateur
* bide :hap: :noel:

------------------------------------

Tres franchement je trouve ca trollien floodeur et aucun Modero n´en tien compte.
Desfois nous créons des topic pour des vrais débat, et nous avons des masses de "bides kikoolol" il faut que ca change ...

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
17 août 2007 à 22:06:41

comptabilise au moins 1 vote :ange:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 août 2007 à 22:08:51

Astachoux :

je voterais pour toi si tu promet une dictature imparable :ok: pour le moment je signe pas , je suis ni pour ni contre

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 22:08:57

en ce qui concerne les soit disant pro-M-trolleur-floodeur qui votent contre Bison, je vois pas où est le problème! après tout ce sont à leur égard(entre autre) que cette pétition va être le plus pénible!
Et oui je sais, un possesseur de 360 n´est pas forcément un gros troll!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:09:10
  • ThreeSixtyGamer profil

* Posté le 17 août 2007 à 22:06:41 avertir modérateur
* comptabilise au moins 1 vote :ange:

-----------------------------

Je le ferais si tu me donne un vrai argument, car vue ton flood il me faut au moin bien ca.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:10:41
  • pansilyer profil

* Posté le 17 août 2007 à 22:08:51 avertir modérateur
* Astachoux :

je voterais pour toi si tu promet une dictature imparable :ok: pour le moment je signe pas , je suis ni pour ni contre

---------------------------------------

Je ne suis pas pour une Dictature, mais pour un service minimum, ce qui n´est pas encore le cas !

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:11:27
  • austinere profil

* Posté le 17 août 2007 à 22:08:57 avertir modérateur
* en ce qui concerne les soit disant pro-M-trolleur-floodeur qui votent contre Bison, je vois pas où est le problème! après tout ce sont à leur égard(entre autre) que cette pétition va être le plus pénible!
Et oui je sais, un possesseur de 360 n´est pas forcément un gros troll!

-------------------------------------------

Si je dis oui au troll, nimporte qui arrive avec 25 compte et fausse la petition.

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 22:13:15

non je dis juste qu´un possesseur de 360 a son mot à dire... enfin pourquoi pas?
ET évidemment les trolls peuvent aller se faire cuire un oeuf!

0mega59
0mega59
Niveau 2
17 août 2007 à 22:13:26

je ne peux pas revoter alors :snif:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
17 août 2007 à 22:14:33

je signe

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:14:40

Omega >> nonon :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 22:15:08

Je ne vois pas pourquoi un possesseur de 360 ne pourrait pas voter. Il a aussi le droit de fréquenter ce forum et d´en trouver l´état déplorable :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:15:32

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
31. _Patt_ (Membre depuis 264 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:17:04

Omega, un mec qui arrive avec 10 compte et qui troll en disant "je vote je vote je vote" a tout bout de champ, perd de sa credibilité.
Alors comment je peux savoir si cest pas quelqun qui a déja voté ? surtout quand il montre clairement quil essaye de froder ?u n homme qui va en prison ne peut pas etre policier pourtant cest un homme comme un autre. Un mec qui essaye de fausser les votes, pour moi ne vote plus ...

0mega59
0mega59
Niveau 2
17 août 2007 à 22:19:40

c´est pour ça que les compte inférieur à 60 jours ne doivent pas être pris en compte comme lors d´une éléction de modo

de toute façon en voyant le profil on voit vite à qui on a affaire

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 22:20:44

Par contre Mr-Bison ne s´est toujours pas manifesté :(

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:24:48

il est tellement présent ...

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 22:27:09

lol il est en train de tous nous bannir!!!

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 août 2007 à 22:29:22

200eme post :fete:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment