un autre point aussi, j´aimerais que les "bide" soit sanctionné quand ils sont injustifié.
par exemple la premiere réponse du topic de la petitions a été:
------------------------------------
* lord_of_larve profil
* Posté le 17 août 2007 à 14:54:43 avertir modérateur
* bide
------------------------------------
Tres franchement je trouve ca trollien floodeur et aucun Modero n´en tien compte.
Desfois nous créons des topic pour des vrais débat, et nous avons des masses de "bides kikoolol" il faut que ca change ...