CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2007 à 15:58:23

:noel: Big Bayde :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:59:01
  1. Gwendalf profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 15:55:21 avertir modérateur
  3. Je suis contre ta pétition.

---------------------------------

C´est bien on s´en fout :)

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 16:03:00

ah ouais et pourquoi prendre en compte seulement les votes pour? Je suis un actif du forum aussi, et ce n´est pas le modo qu´il faut changer ce sont les trolls qui postent des TALC.

a chaque topic de troll, je propose de faire une demande de ban mais sans répondre.
C´est à dire faire une demande de ban et laisser couler le TALC c´est tout.

Je te signale qu´au moment de l´été dernier Bison en a pris plein la geule et il n´a pas démissioné, les boulets ce sont cassés et le forum est redevenu intéréssant!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:04:50

On prend les votes pour, car on tient compte des gens qui ne sont pas content de la gestion du forum.
Apres si tu es proche de bison ton avis peut etre totalement faussé, alors on ne tiendra pas compte des avis defavorable.

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 août 2007 à 16:07:52

astachoux ou celui qui s´en fout de ceux qui pense pas comme lui :ok:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 16:08:54

Perso Bison je ne le connais pas et je ne suis pas "proche" de lui comme tu dis mais tu fais de la censure là.

Normalement lors d´un référendum tu as le choix entre le oui et le non?

ton vote ne sert à rien mais bon si ça te fait plaisir, tu apprendras bien vite que les forumeurs ne permettent pas de changer de modo dsl!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:10:38

je men fou pas de lavis des autres, mais vue que la moderation ici cest 5 % du temp ! et encore JEXAGERE cest meme pas 3 %

tu pense bien que tout les ProM et proN serait ravis que Bison reste ... a partir de la une petition qui se plain de la non moderation va pas tenir compte des avis contraire ... car sinon tout les ProM viennent et voila jai 500 vote contraire.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 août 2007 à 16:10:45

Je pense que faire un vote démocratique serait interessant. Prendre l´avis de Gwendalf serait bien.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
17 août 2007 à 16:10:45

Je veux bien voter pour, car il est vrai que la modération est quasi-nule

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:11:23

1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:11:59

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:12:22

on verra bien la tournure du topic.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 16:14:14

Toute façon, je te suggére de ne pas prendre en compte les votes "contre" venant de la part des ProM ou ProN (tu les reconnaîtras en regardant leur carte de visite, je t´apprends rien...)

gamer-psycotik
gamer-psycotik
Niveau 8
17 août 2007 à 16:14:28

moi moi je signe :)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:15:10
  • Gwendalf profil

* Posté le 17 août 2007 à 16:14:14 avertir modérateur
* Toute façon, je te suggére de ne pas prendre en compte les votes "contre" venant de la part des ProM ou ProN (tu les reconnaîtras en regardant leur carte de visite, je t´apprends rien...)

--------------------------

La on est d´accord.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:16:00

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:16:24

il faut dire si vous etes pour ou contre ! soyez bien clair.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:17:06

desormais tout les comptes qui sont de aujourdui pour ou contre je ne les validerais pas, pour eviter tout conflit d´interet.

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 août 2007 à 16:43:19

Petit UP...
Il est important que chacun s´exprime... qu´il soit pour ou contre...

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 16:48:51

Merci firemandiablo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment