ah ouais et pourquoi prendre en compte seulement les votes pour? Je suis un actif du forum aussi, et ce n´est pas le modo qu´il faut changer ce sont les trolls qui postent des TALC.
a chaque topic de troll, je propose de faire une demande de ban mais sans répondre.
C´est à dire faire une demande de ban et laisser couler le TALC c´est tout.
Je te signale qu´au moment de l´été dernier Bison en a pris plein la geule et il n´a pas démissioné, les boulets ce sont cassés et le forum est redevenu intéréssant!