* Posté le 17 août 2007 à 21:25:59 avertir modérateur
* Ce qu´il faut bien comprendre Astachoux, c´est que ce n´est pas la première fois qu´une telle démarche est faite. c est le bordel depuis super longtemps et même si effectivement il serait bon de voir une modération plus performante, il est hors de question pour Bison de lacher son poste, et encore plus hors de question pour JV.COM de se casser le cul avec nos petits problèmes...
----------------------------------
Dans ce cas la tu fais pas un site de jeuxvideo ... soyez serieux, certain forum de JV.com arrive a etre bien géré, et on sent clairement que les modéro sont pas la pour la fierté davoir un Pseudo en rouge ... Perso je naimerais pas etre modero cest beaucoup trop chiant vue le nombre de troll et fake. Mais si je l´etais je prendrais mes responsabilité, et si je navais pas le temp ni lenvie je laisserais la place ...
* jdfef profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:26:37 avertir modérateur
* Finalement,je vais voter contre
-----------------------------
Tu as déja voté contre.