CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:19:30

M-Gantz >> tu es pour ou contre la petitions ? si tu es daccord avec nous, pourquoi etre CONTRE nous ? ca ne tengage en rien ... d´avoir raison...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:20:33

Ne prends pas son avis en compte c´est un floodeur.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:21:43

3MakiaveridiK4 >> tu en pense quoi de tout ca ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:22:57

Makia modo :fete: :coeur: :fete: :coeur:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:22:57

3MakiaveridiK4 >> la majorité des gens qui sont contre la petition sont daccord avec nous, mais n´ont pas despoir de voir la chose aboutir .... je trouve ca bete d´allez a lencontre de ses convictions car les gens qui ne te donnent pas de pouvoir t´empeche d´en avoir... (cercle vicieux)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:53

Ce que j´en pense? C´est que Bison en a plus rien à foutre de la modération, qu´il ne reste que par fierté d´avoir son pseudo en rouge, meme les rares fois ou il est présent il ne modère pas des choses qui sont en premiere page...

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 21:25:59

Ce qu´il faut bien comprendre Astachoux, c´est que ce n´est pas la première fois qu´une telle démarche est faite. c est le bordel depuis super longtemps et même si effectivement il serait bon de voir une modération plus performante, il est hors de question pour Bison de lacher son poste, et encore plus hors de question pour JV.COM de se casser le cul avec nos petits problèmes...

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:27

3MakiaveridiK4 >> je suis jamais daccord avec toi, nous ne sommes pas du tout amis, pourtant je suis tout a fais dacccord avec toi.

Le jour ou il y avait les Fakes des SAV ils na modéré QUE mon topic qui criait au FAKE, par contre tout les vieux fake ou topic du style "salut lol" il n´a rien fait, et il se permet certaine reflexion mal venu de la part d´un moderateur.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2007 à 21:26:37

Finalement,je vais voter contre

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2007 à 21:27:29

Euh pour

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:28:17

Il passe une demie heure par jour et encore, il poste un mot ou un topic mais ne modère pas.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:28:43
  • austinere profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:25:59 avertir modérateur
* Ce qu´il faut bien comprendre Astachoux, c´est que ce n´est pas la première fois qu´une telle démarche est faite. c est le bordel depuis super longtemps et même si effectivement il serait bon de voir une modération plus performante, il est hors de question pour Bison de lacher son poste, et encore plus hors de question pour JV.COM de se casser le cul avec nos petits problèmes...

----------------------------------

Dans ce cas la tu fais pas un site de jeuxvideo ... soyez serieux, certain forum de JV.com arrive a etre bien géré, et on sent clairement que les modéro sont pas la pour la fierté davoir un Pseudo en rouge ... Perso je naimerais pas etre modero cest beaucoup trop chiant vue le nombre de troll et fake. Mais si je l´etais je prendrais mes responsabilité, et si je navais pas le temp ni lenvie je laisserais la place ...

    • ************************

* jdfef profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:26:37 avertir modérateur
* Finalement,je vais voter contre

-----------------------------

Tu as déja voté contre.

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 21:30:06

Oui mais voila, pour le forum où ca se passe bien tant mieux pour eux, mais visiblement, la où ca se passe mal tout le monde s en cogne!!

Jdef voulait dire "pour" me semble t il !

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:30:19

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:31:48
  • austinere profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:30:06 avertir modérateur
* Oui mais voila, pour le forum où ca se passe bien tant mieux pour eux, mais visiblement, la où ca se passe mal tout le monde s en cogne!!

Jdef voulait dire "pour" me semble t il !

---------------------------------------

C´est pour ca que 27 personne sont déja tombé daccord avec nos idées. Si ca se passe mal ici, c´est qu´il y a des cons + qu´ailleurs ? si c´est le cas, faut des modero + performant.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:32:51
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:28:17 avertir modérateur
* Il passe une demie heure par jour et encore, il poste un mot ou un topic mais ne modère pas.

-----------------------------------

30min par jour ? :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:33:42

je me présente comme modo :noel:

j´en connais qui vont être content :rire:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2007 à 21:34:06

Compétent pas performent :-)

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 21:34:39

LOl omega59 !!
Ho oui je vois d´ici une modération formidable !!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:43
  • jdfef profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:34:06 avertir modérateur
* Compétent pas performent :-)

----------------------------------

Les deux serait idéal. Mais jutulisais le terme performant positivement, mais je suis daccord que cest pas le terme aproprié.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment