Non je ne signe par intérêt après je le connaitrait plus le modérateur
c´est juste dans mon intérêt.
Moi je signe en plus il me semble que j´ai mes 200jours aujourd´hui..
Honesticks >> reformule ta phrase s´il te plait jai du mal a la comprendre, jaurais peur de te mettre pour alors que tu es contre
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
Azior Posté le 17 août 2007 à 17:53:27 Omega59 Posté le 17 août 2007 à 17:33:43 Avant de vouloir virer Mr-Bison (même si je n´apprécie pas trop sa modération) il faut aussi s´imaginer le boulot qu´il doit faire, modérer un tel forum n´est pas facile et il a une vie en dehors du forum
alors prkoi etre modo alors ? et puis tu dit le remplacer par qui? par une personne qui a plus de temp a accorder au forum voila tout
une personne qui a plus de temps ?
et elle restera combien de temps ?
sur beaucoup d´autres forums les modos ne restent pas longtemps , et pourquoi ?
parce que c´est beaucoup de responsabilité , de travail à supprimer, faire les demandes de bans, aller sur leur forum pour expliquer ces raisons pour les bans,...
Au début ils sont très présent, ils prennent leur boulot à coeur et puis à force de se faire insulter sur le forum ils commencent à en avoir marre. En plus ça leur prend du temps et cela nuit à leurs autres activités ( écoles, sorties,....)
Je suis même étonné qui soit encore là.
Mais je le répète, je n´apprécie pas trop sa modération mais il fait quand même son boulot.
Et si c´est le foutoir, c´est bien de votre/notre fautes.
En plus les vacances n´améliorent pas la situation mais c´est tout le temps la même chose pendant les vacances.
jai géré un forum avec + de 1000 membre, pendant 3 ans, ca n´a JAMAIS été un seul jour comme sur le forum PS3 ... meme pendant les jours creux ou les moderateur sont présent.
Il existe des bon moderateur, suffit de faire le tour des forums pour sen rendre compte.
Je le repete, la modération est un art, un équilibre fragile entre où le noir et le blanc se mélange ce qui fait que souvent les forums semblent gris... Tout comme Omega59, je ne cautionne pas forcemment la modération de Bison, mais pour avoir moi meme été Modo, je me rends facilement compte de la difficulté de la chose...
Pis y´a des gens qui ont une vie à part écumer les forums...
Pour toute ces raisons je votre contre ce topic...
CONTRE et laisse tombé ta petition, elle sera effacé au retour de Bison, il va pas lacher son lien de modero comme ca, tu peux en etre sur!
moi aussi je parle en connaissance de cause puisque j´ai été (quasi) modo
du forum 360 au temps d´Avenger Spirit. J´avais ses codes, les liens et je modérais à sa place.
Et ça m´a dégouté du forum ![]()
Pis y´a des gens qui ont une vie à part écumer les forums...
Pour toute ces raisons je votre contre ce topic...
et le mec qui passe sa vie a ecumer les forums il serait pas un bon modéro ? car vous nous dites "ouai un autre modéro qui part au bout de 2 jour" et apres vous nous dites que Bison a une vie quil passe pas sa vie sur le forum ...
je signe contre
* Posté le 17 août 2007 à 18:23:25 avertir modérateur
*
CONTRE et laisse tombé ta petition, elle sera effacé au retour de Bison, il va pas lacher son lien de modero comme ca, tu peux en etre sur!
-----------------------
Tu as déja voté.
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
Je signe pour car Bison ne fait pas un boulot formidable mais j´avoue que la tache doit être hardue.
Néanmoins sont attitude renforce encore plus les vagues de flood car il provoque clairement les possesseurs de 360, et ce n´est pas vraiment acceptable pour un modo !
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
luckstar je suis tout a fait daccord, il envois chier les floodeur et leur ferme leur topic en meme temp, soi tu es un membre soit un moderateur, sinon cest labus de pouvoir.
up!
Je suis CONTRE, Bison est le pire moderateur qu´il soit mais de toute facon il lachera JAMAIS son lien de modo, il prefererais mourir
Alors vous faites avec ce modo de pacotille vous avez pas le choix, compris?
+1
la dictature bison
Faut qu´il partent, on est en democratie, et personne ne peut s´accaparer le pouvoir, aussi petit soit il (meme sur un forum)
Il faudrait mettre en place un roulement pour les moderation des forum, genre tous les 3 moi, ca change, ca empecherait cette situation de monopole stupide (surtout le modo du forum ps3, aussi stupide)
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
4. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)