"compétent et performant"
c´est tout à fait moi ça
alors vous pouvez compter sur moi ![]()
je signe aussi parce que les topics à la con ne sont pas supprimés et dès que l´on commence à argumenter, fermeture du topic donc voilà
Omega59 je sais que tu rigole mais actuellement notre but cest pas de faire virer Bison, c´est que tout le monde prenne concience, que le forum PS3 est invivable sans une bonne moderation et qu´on ne prend aucun plaisir a venir. Si nous "habitué" nous n´avons pas envie de venir, c´est qu´il y a un vrai probleme a corriger.
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
* Posté le 17 août 2007 à 21:40:00 avertir modérateur
* Omega59 je sais que tu rigole mais actuellement notre but cest pas de faire virer Bison, c´est que tout le monde prenne concience, que le forum PS3 est invivable sans une bonne moderation et qu´on ne prend aucun plaisir a venir. Si nous "habitué" nous n´avons pas envie de venir, c´est qu´il y a un vrai probleme a corriger.
c´est tourner autour du pot. La seule façon de "corriger le pb", c´est de virer Bison.
Merci Rincevant d´avoir expliqué le pourquoi du comment, moi aussi jai remarqué ca ... des quon veut argumenter calmemant, ca genere des troll et finalement on en vient a la conclusion simple de se dire "lui il reflechis ca attire les troll, alors je le bloque ! et voila plus de troll !"
3MakiaveridiK4 >> la seule facon de ne plus tourner autour du pot, cest de dire si tu es pour ou contre une revision de la moderation TOTALE ?
C´est ma nana qui a posté avec mon pseudo ![]()
* Posté le 17 août 2007 à 21:41:44 avertir modérateur
* * Astachoux profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:40:00 avertir modérateur
* Omega59 je sais que tu rigole mais actuellement notre but cest pas de faire virer Bison, c´est que tout le monde prenne concience, que le forum PS3 est invivable sans une bonne moderation et qu´on ne prend aucun plaisir a venir. Si nous "habitué" nous n´avons pas envie de venir, c´est qu´il y a un vrai probleme a corriger.
c´est tourner autour du pot. La seule façon de "corriger le pb", c´est de virer Bison.
ce post est de moi (arrete de piquer mon pc makia)
je suis aussi un habitué qui n´est pas le bienvenue
Je trouve que Bison modère mal
mais comme je l´ai déjà dit qui pourra le remplacer ?
et de toute façon, ce n´est pas la première fois qu´il y a ce genre d´action mais ça en reste toujours là.
Jv.com est déjà super lent pour nommer un modo, alors il ne faut pas leur demander de faire des élections ![]()
AH mais moi bien sur que je suis pour le changement, j´en ai ras le bol de me taper des cons de trolls du matin au soir depuis trois mois, pendant que le moderateur lui en a absolument rien a foutre!
de toute facon quand on voit que meme le topic de Mr-bison est un repere a Flood et quil ny fais rien ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-6628-0-1-0-0.htm
Super !
-----------
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:44:04 avertir modérateur
* C´est ma nana qui a posté avec mon pseudo
-----------
Ca serait bien si tu pouvais voter meme si tu pense que ca ne changera rien, au moin qui ne tente rien na rien. et la on a beaucoup de rien !
makia futur modero?
Bien qu´on soit en desaccord permanent niveau console, je pense que tu ferais un bon modero
Puis tu la deja eté
3MakiaveridiK4 Posté le 17 août 2007 à 21:44:55 AH mais moi bien sur que je suis pour le changement, j´en ai ras le bol de me taper des cons de trolls du matin au soir depuis trois mois, pendant que le moderateur lui en a absolument rien a foutre!
tu penses à moi :question
![]()
Ben j´ai voté je te dis je suis pour qu´il arrete d´etre moderateur puisqu´il n´assume plus du tout ses fonctions.
smiley raté
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)
Non moi je referai jamais modéro ici, de toute facon j´ai pas le temps je suis pas la la journée, la je l´étais parceque j´etais en vacances, lundi je reprends ![]()
Omega59 >> on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi
Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?
Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !
Et puis moi je dis, OUI à un gros no life en guise de modo ! si c est une mec sérieu et qu´il est la super souvent, tant mieux! au moins la modération sera permanente et donc le forum clean!