CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:38:35

"compétent et performant"

c´est tout à fait moi ça :hap:

alors vous pouvez compter sur moi :noel:

rincevant
rincevant
Niveau 7
17 août 2007 à 21:38:59

je signe aussi parce que les topics à la con ne sont pas supprimés et dès que l´on commence à argumenter, fermeture du topic donc voilà

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:40:00

Omega59 je sais que tu rigole mais actuellement notre but cest pas de faire virer Bison, c´est que tout le monde prenne concience, que le forum PS3 est invivable sans une bonne moderation et qu´on ne prend aucun plaisir a venir. Si nous "habitué" nous n´avons pas envie de venir, c´est qu´il y a un vrai probleme a corriger.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:40:46

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:41:44
  • Astachoux profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:40:00 avertir modérateur
* Omega59 je sais que tu rigole mais actuellement notre but cest pas de faire virer Bison, c´est que tout le monde prenne concience, que le forum PS3 est invivable sans une bonne moderation et qu´on ne prend aucun plaisir a venir. Si nous "habitué" nous n´avons pas envie de venir, c´est qu´il y a un vrai probleme a corriger.

c´est tourner autour du pot. La seule façon de "corriger le pb", c´est de virer Bison.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:41:58

Merci Rincevant d´avoir expliqué le pourquoi du comment, moi aussi jai remarqué ca ... des quon veut argumenter calmemant, ca genere des troll et finalement on en vient a la conclusion simple de se dire "lui il reflechis ca attire les troll, alors je le bloque ! et voila plus de troll !"

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:42:47

3MakiaveridiK4 >> la seule facon de ne plus tourner autour du pot, cest de dire si tu es pour ou contre une revision de la moderation TOTALE ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:44:04

C´est ma nana qui a posté avec mon pseudo :hum:

pikimini
pikimini
Niveau 10
17 août 2007 à 21:44:34
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:41:44 avertir modérateur
* * Astachoux profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:40:00 avertir modérateur
* Omega59 je sais que tu rigole mais actuellement notre but cest pas de faire virer Bison, c´est que tout le monde prenne concience, que le forum PS3 est invivable sans une bonne moderation et qu´on ne prend aucun plaisir a venir. Si nous "habitué" nous n´avons pas envie de venir, c´est qu´il y a un vrai probleme a corriger.

c´est tourner autour du pot. La seule façon de "corriger le pb", c´est de virer Bison.

ce post est de moi (arrete de piquer mon pc makia)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:44:41

je suis aussi un habitué qui n´est pas le bienvenue

Je trouve que Bison modère mal
mais comme je l´ai déjà dit qui pourra le remplacer ?
et de toute façon, ce n´est pas la première fois qu´il y a ce genre d´action mais ça en reste toujours là.

Jv.com est déjà super lent pour nommer un modo, alors il ne faut pas leur demander de faire des élections :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:44:55

AH mais moi bien sur que je suis pour le changement, j´en ai ras le bol de me taper des cons de trolls du matin au soir depuis trois mois, pendant que le moderateur lui en a absolument rien a foutre!

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:45:40

de toute facon quand on voit que meme le topic de Mr-bison est un repere a Flood et quil ny fais rien ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-6628-0-1-0-0.htm

Super !
-----------
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:44:04 avertir modérateur
* C´est ma nana qui a posté avec mon pseudo :hum:

-----------

Ca serait bien si tu pouvais voter meme si tu pense que ca ne changera rien, au moin qui ne tente rien na rien. et la on a beaucoup de rien !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:02

makia futur modero?

Bien qu´on soit en desaccord permanent niveau console, je pense que tu ferais un bon modero
Puis tu la deja eté

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:10

3MakiaveridiK4 Posté le 17 août 2007 à 21:44:55 AH mais moi bien sur que je suis pour le changement, j´en ai ras le bol de me taper des cons de trolls du matin au soir depuis trois mois, pendant que le moderateur lui en a absolument rien a foutre!

:d) tu penses à moi :question :hap: :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:42

Ben j´ai voté je te dis je suis pour qu´il arrete d´etre moderateur puisqu´il n´assume plus du tout ses fonctions.

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:55

smiley raté :nah:

  • :question: :hap: :coeur:
astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:55

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:33

Non moi je referai jamais modéro ici, de toute facon j´ai pas le temps je suis pas la la journée, la je l´étais parceque j´etais en vacances, lundi je reprends :mort:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:49:02

Omega59 >> on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi :)

Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?

Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !

austinere
austinere
Niveau 7
17 août 2007 à 21:49:34

Et puis moi je dis, OUI à un gros no life en guise de modo ! si c est une mec sérieu et qu´il est la super souvent, tant mieux! au moins la modération sera permanente et donc le forum clean!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment