CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:02:41

je veux pas de faux vote ! juste les membres actif se fasse entendre aucun flood sil vous plait !

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:03:17

si je suis censuré on enverra en masse des mails au admin, car ce nest en rien un topic de troll

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:09

Je signe :ok:

Je signe aussi pour que le nouveau modo sois moi :oui:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:37

maintenant si , elenveth truc muche a vu le topic il va le flooder comme un bon troll qui se respecte

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:05:13

1. Astachoux
2. tougech
3. hobbart
4. yarael92
5. chrisg_is_back
6. dams1077
7. Diablox9

---------------------------------

Je ne peux rien faire pour le nouveaux modo, deja que pour revoir la modération il faudrait pas mal de voix, alors un nouveau modo nest pas encore envisagé.

Moi si bison venait + souvent déja je serais content.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
17 août 2007 à 15:07:11

Il faudrait quon aille plus dune centaine de signature pour lenvoyer a la moderatrice principal ;- )

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
17 août 2007 à 15:07:20

sa ne changera rien tout comme la dit eleventh,il peut avoir plein de fake!!mais bon libre a toi de gaspiller ton temps!sur ceu je vous souhaite quand meme bonne chance!! :ok:
en ayant essayer de vous ouvrir les yeux! :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 août 2007 à 15:12:05

La seule chose a faire, c´est de verifier a chaqie fois les profils et n´accepter que les pseudos de plus de 10 jours

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 15:19:15

ja´i pas dix jours de copte désolé mais pourtant je vote quand mêmedonc ce serait col de tenir compte de mon vote

[MajiN77]
[MajiN77]
Niveau 6
17 août 2007 à 15:20:48

signé

Judge76
Judge76
Niveau 5
17 août 2007 à 15:26:21

Je suis pour également car ce forum est invivable et illisible par moments.

Donc je signe aussi

Jimmy_Patterson
Jimmy_Patterson
Niveau 6
17 août 2007 à 15:35:28

j´ai une 360 mais je signe pour le bonheur de tous :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:36:17

1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:43:04

pour crédibilisé un peu + la petition desormais nous mettrons depuis quand les gens qui ont signé sont inscrit.

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 août 2007 à 15:43:13

j´adhère... ;- )

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2007 à 15:43:40

je signe

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2007 à 15:50:01

pas :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:50:14

1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 15:50:58

1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
?? . jdfef Ne compte plus depuis quil a fait une blague vaseuse.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
17 août 2007 à 15:55:21

Je suis contre ta pétition.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment