1. Astachoux
2. tougech
3. hobbart
4. yarael92
5. chrisg_is_back
6. dams1077
7. Diablox9
---------------------------------
Je ne peux rien faire pour le nouveaux modo, deja que pour revoir la modération il faudrait pas mal de voix, alors un nouveau modo nest pas encore envisagé.
Moi si bison venait + souvent déja je serais content.