je vote POUR ! ![]()
moi aussi, Bison démission ! ![]()
au revoir Bison, rajoute 1 vote ![]()
chageons de modérateur !
POUR
vous excitez pas, j´ai cru lire que c´était pour les possesseurs de PS3
vous m´avez l´air d´etre la meme personne, et vos compte on l´air louche, je dois prendre en compte que les votant qui ne sont potentiellement pas des FAKE.
Votez avec des comptes qui ne genere aucun conflit d´interet.
l
Astachoux Posté le 17 août 2007 à 21:49:02 Omega59 >> on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi
Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?
Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !
pas compris ce que tu me reproche ![]()
"on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi "
pourquoi tu dis ça ?
"Donc tu es contre car on sert a rien"
où j´ai dis que vous servié à rien ?
* Posté le 17 août 2007 à 21:49:44 avertir modérateur
* je vote POUR !
* Libidosefake profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:50:13 avertir modérateur
* moi aussi, Bison démission !
* SH5 profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:50:53 avertir modérateur
* au revoir Bison, rajoute 1 vote
--------------------------------
3 votes en une minute avec des comptes quasiment similaire ...
Ouais Eleventh stop changer de compte tu nuis au truc la ![]()
non ca compte !!!
POUR ! ![]()
Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?
Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !
pas compris ce que tu me reproche ![]()
"on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi "
pourquoi tu dis ça ?
"Donc tu es contre car on sert a rien"
où j´ai dis que vous servié à rien ?
----------------------------------
J´aurais voulu que notre action ne servent pas a rien, et si on est censuré ca prouvera ce que nous affirmons, et si nous pouvions changer les choses TANT MIEUX. tu me dis que des actions ont déja été mené similairement, Aujourdui + de 90 % des forumeur sont daccord pour revoir la moderation du forum ... faudrait peut etre trouver une idée.
J´aimerais Omega(vue que tu es ancien) que tu vote, ca serait important, s´il te plait.
P O U R ![]()
je suis POUR ! ![]()
* Posté le 17 août 2007 à 21:54:21 avertir modérateur
* non ca compte !!!
POUR ! ![]()
* -MGS4_SUR_X360- profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:55:43 avertir modérateur
* P O U R
------------------------------
Vos compte ne sont pas en accord avec notre idée d´un forum "en bonnne santé". alors nous n´allons pas en tenir compte.
mdr le mec qui me vouvoi
POUR !!!
Astachoux Posté le 17 août 2007 à 21:55:31 # Omega59 profil
Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?
Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !
pas compris ce que tu me reproche
"on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi " pourquoi tu dis ça ?
"Donc tu es contre car on sert a rien" où j´ai dis que vous servié à rien ?
----------------------------------
J´aurais voulu que notre action ne servent pas a rien, et si on est censuré ca prouvera ce que nous affirmons, et si nous pouvions changer les choses TANT MIEUX. tu me dis que des actions ont déja été mené similairement, Aujourdui + de 90 % des forumeur sont daccord pour revoir la moderation du forum ... faudrait peut etre trouver une idée.
J´aimerais Omega(vue que tu es ancien) que tu vote, ca serait important, s´il te plait.
ce que je dis c´est que ça ne changera rien
les admins ne sont pas des flèches.
Sora (le modo du forum 360) a donné sa démission depuis plusieurs semaines déja et toujours pas de remplaçant.
Il y a déja eu des pétitions beaucoup plus importantes pour virer Bison (que j´avais signé
) et ça n´a rien donné.
Il aurait même mérité le ban pour plusieurs de ses messages mais il est toujours là.
Tu demande mon avis , et bien je suis pour qu´il parte car je n´approuve pas sa modération. Mais mon vote compte-t-il vraiment ?
pour beaucoup sur ce forum, je suis un pro-M ![]()
* Posté le 17 août 2007 à 21:59:14 avertir modérateur
* mdr le mec qui me vouvoi
POUR !!!
------------------------------
Si tu es daccord avec nous, créé un vrai compte ou je pourrais valider ton vote, la actuellement je ne peux pas.
Tu ne fais que entacher l´action en cours.
Omega59 ton vote compte car tu es coherant dans tes propos.
Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)
Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)