CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 août 2007 à 21:49:44

je vote POUR ! :noel:

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
17 août 2007 à 21:50:13

moi aussi, Bison démission ! :noel:

SH5
SH5
Niveau 6
17 août 2007 à 21:50:53

au revoir Bison, rajoute 1 vote :ok:

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
17 août 2007 à 21:51:34

chageons de modérateur ! :noel: POUR

pikimini
pikimini
Niveau 10
17 août 2007 à 21:51:41

vous excitez pas, j´ai cru lire que c´était pour les possesseurs de PS3

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:51:55

vous m´avez l´air d´etre la meme personne, et vos compte on l´air louche, je dois prendre en compte que les votant qui ne sont potentiellement pas des FAKE.

Votez avec des comptes qui ne genere aucun conflit d´interet.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
17 août 2007 à 21:53:07

:lol: l

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 21:53:13

Astachoux Posté le 17 août 2007 à 21:49:02 Omega59 >> on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi

Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?

Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !

:d) :gne: :gne: :gne: pas compris ce que tu me reproche :-(
"on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi " :d) pourquoi tu dis ça ?
"Donc tu es contre car on sert a rien" :d) où j´ai dis que vous servié à rien ?

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:53:23
  • eleventh profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:49:44 avertir modérateur
* je vote POUR ! :noel:

* Libidosefake profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:50:13 avertir modérateur
* moi aussi, Bison démission ! :noel:

* SH5 profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:50:53 avertir modérateur
* au revoir Bison, rajoute 1 vote :ok:

--------------------------------

3 votes en une minute avec des comptes quasiment similaire ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:12

Ouais Eleventh stop changer de compte tu nuis au truc la :hum:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:21

non ca compte !!! :fou: POUR ! :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:55:31
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 21:53:13 avertir modérateur
  3. Astachoux Posté le 17 août 2007 à 21:49:02 Omega59 >> on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi

Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?

Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !

:d) :gne: :gne: :gne: pas compris ce que tu me reproche :-(
"on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi " :d) pourquoi tu dis ça ?
"Donc tu es contre car on sert a rien" :d) où j´ai dis que vous servié à rien ?
----------------------------------

J´aurais voulu que notre action ne servent pas a rien, et si on est censuré ca prouvera ce que nous affirmons, et si nous pouvions changer les choses TANT MIEUX. tu me dis que des actions ont déja été mené similairement, Aujourdui + de 90 % des forumeur sont daccord pour revoir la moderation du forum ... faudrait peut etre trouver une idée.
J´aimerais Omega(vue que tu es ancien) que tu vote, ca serait important, s´il te plait.

-MGS4_SUR_X360-
-MGS4_SUR_X360-
Niveau 2
17 août 2007 à 21:55:43

P O U R :-)

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
17 août 2007 à 21:56:32

je suis POUR ! :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 21:56:41
  • schizofriend profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:54:21 avertir modérateur
* non ca compte !!! :fou: POUR ! :noel:
* -MGS4_SUR_X360- profil
* Posté le 17 août 2007 à 21:55:43 avertir modérateur
* P O U R :-)

------------------------------

Vos compte ne sont pas en accord avec notre idée d´un forum "en bonnne santé". alors nous n´allons pas en tenir compte.

peepopad
peepopad
Niveau 9
17 août 2007 à 21:59:14

mdr le mec qui me vouvoi :fou:

POUR !!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 22:01:16

Astachoux Posté le 17 août 2007 à 21:55:31 # Omega59 profil

  1. Posté le 17 août 2007 à 21:53:13 avertir modérateur
  2. Astachoux Posté le 17 août 2007 à 21:49:02 Omega59 >> on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi

Donc tu es contre car on sert a rien ? tu es pour garder MR-bison ?

Moi quand tout le monde en a marre dune moderation d´un MEMBRE, car MR-bison n´est qu´un membre (moin actif) comme un autre, je suis pour un vote democratique !

pas compris ce que tu me reproche
"on a raté la premiere guerre mondial, heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi " pourquoi tu dis ça ?
"Donc tu es contre car on sert a rien" où j´ai dis que vous servié à rien ?
----------------------------------

J´aurais voulu que notre action ne servent pas a rien, et si on est censuré ca prouvera ce que nous affirmons, et si nous pouvions changer les choses TANT MIEUX. tu me dis que des actions ont déja été mené similairement, Aujourdui + de 90 % des forumeur sont daccord pour revoir la moderation du forum ... faudrait peut etre trouver une idée.
J´aimerais Omega(vue que tu es ancien) que tu vote, ca serait important, s´il te plait.

:d) ce que je dis c´est que ça ne changera rien
les admins ne sont pas des flèches.
Sora (le modo du forum 360) a donné sa démission depuis plusieurs semaines déja et toujours pas de remplaçant.

Il y a déja eu des pétitions beaucoup plus importantes pour virer Bison (que j´avais signé :noel: ) et ça n´a rien donné.

Il aurait même mérité le ban pour plusieurs de ses messages mais il est toujours là.

Tu demande mon avis , et bien je suis pour qu´il parte car je n´approuve pas sa modération. Mais mon vote compte-t-il vraiment ?

pour beaucoup sur ce forum, je suis un pro-M :hum:

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:01:39
  • peepopad profil

* Posté le 17 août 2007 à 21:59:14 avertir modérateur
* mdr le mec qui me vouvoi :fou:

POUR !!!

------------------------------

Si tu es daccord avec nous, créé un vrai compte ou je pourrais valider ton vote, la actuellement je ne peux pas.
Tu ne fais que entacher l´action en cours.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:02:39

Omega59 ton vote compte car tu es coherant dans tes propos.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 août 2007 à 22:03:33

Pour:
1. Astachoux (Membre depuis 651 jours)
2. tougech (Membre depuis 468 jours)
3. hobbart (Membre depuis 187 jours)
4. yarael92 (Membre depuis 245 jours)
5. chrisg_is_back (Membre depuis 311 jours)
6. dams1077 (Membre depuis 4 jours)
7. Diablox9 (Membre depuis 668 jours)
8. [MajiN77] (Membre depuis 1 jour)
9. Judge76 (Membre depuis 1.882 jours)
10. Jimmy_Patterson (Membre depuis 8 jours)
11. firemandiablo (Membre depuis 929 jours)
12. __Xemnas__ (Membre depuis 213 jours)
13. gamer-psycotik (Membre depuis 13 jours)
14. _WSWE10_ (Membre depuis 127 jours)
15. psycho_54 (Membre depuis 127 jours)
16. dfco21 (Membre depuis 1.073 jours)
17. austinere (Membre depuis 1.004 jours)
18. sangotu (Membre depuis 901 jours)
19. djay38 (Membre depuis 205 jours)
20. sti45 (Membre depuis 1.421 jours)
21. Azior (Membre depuis 52 jours)
22. ps3-coucou33 (Membre depuis 15 jours)
23. ben-f (Membre depuis 197 jours)
24. mode_rateur (Membre depuis 202 jours)
25. luckstar (Membre depuis 1.199 jours)
26. uchiha38 (Membre depuis 1.044 jours)
27. jdfef (Membre depuis 1.015 jours)
28. rincevant (Membre depuis 653 jours)
29. 3MakiaveridiK4 (Membre depuis 268 jours)
30. Omega59 (Membre depuis 642 jours)

Contre:
1. Gwendalf (Membre depuis 472 jours)
2. rastayan (Membre depuis 497 jours)
3. M-Gantz (Membre depuis 352 jours)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment