* Posté le 18 août 2007 à 21:49:40 avertir modérateur
* M-Gantz Posté le 17 août 2007 à 18:43:07 "
pansilyer... La PS3 est une daube sans jeux au dessu de 17/20
vas y continue pauvre gosse "
-----------------------------
C´est pas quelqun de nuisible, cest quelqun qui na pas le meme avis et qui nest pas "calme" dans ses propos.
Par contre le mec qui fait un topic "coucou lol" et dedans il met "bande dabrutis"
ca cest un floodeur bordelique qui est nuisible au forum.
Personnellement je partage lavis de ce mec et je trouve que la PS3 na pas de jeux et si elle en a, c´est des jeux qui n´ont pas + de 17/20, et cest VRAI