CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Changer de moderation

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:11

C´est ridicule ce que tu dis, tu veux pas qu´il vote pour une photo, alors que Gantz tu as des centaines de phrases de trollage intensif sous les yeux et tu fais semblant de ne pas comprendre juste pour avoir le dernier mot.

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
18 août 2007 à 21:48:17

et alors faut aimer la ps3 pour voter :sarcastic:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:44

il ne faut pas avoir de conflit d´interet, :) tout simplement.

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:50

j´ai beau partagé l´opinion de ma majorité sur bison, j´avoue que je n´aime pas ta démarche. Je la trouve un peu dictatoriale dans les règles.
mais ce n´est que mon opinion :-)

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:21

ca serait trop dictatorial, je naurais pas autorisé les votes CONTRE.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:40

M-Gantz Posté le 17 août 2007 à 18:43:07 "
pansilyer... La PS3 est une daube sans jeux au dessu de 17/20
vas y continue pauvre gosse "

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:49:52

cerveau--lent
Age 27 ans
Pays France
Membre depuis 3 jours
Dernier passage 18/08/2007
Avatar - cerveau--lent

Nombre de messages postés sur les forums : 140
barre nombre messages
Mes machines :

PC

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:50:12

T´es quoi au juste? Un gamer ou un petit ado depuoillé de personnalité qui cherche des amis et se sent bien dans sa communauté de fanboys suiveur de marque Sony?
C´est pas que tu t´en fout, ca te fait bien ch*er ce constat sinon tu posterais meme pas gamin, ca saute aux yeux mais t´es trop bete pour saisir ca
resident, ton ne fait que confirmer que vous n´est que des gosses brailleur et chialeur face a la realité

je doi vraiment continuer a citer ces perles????

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:51:05

M-Gantz Posté le 17 août 2007 à 18:14:22 Online Motostorm maintenant...

Le topic le plus present du forum PS3... pour un jeux du line up

MDR ya pas a dire, ils se font grave chier sur leur PSDaube

Et leur reponses de frustrés en couche culotte ne font que confirmer

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:51:19
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:49:40 avertir modérateur
* M-Gantz Posté le 17 août 2007 à 18:43:07 "
pansilyer... La PS3 est une daube sans jeux au dessu de 17/20
vas y continue pauvre gosse "

-----------------------------

C´est pas quelqun de nuisible, cest quelqun qui na pas le meme avis et qui nest pas "calme" dans ses propos.

Par contre le mec qui fait un topic "coucou lol" et dedans il met "bande dabrutis"

ca cest un floodeur bordelique qui est nuisible au forum.

Personnellement je partage lavis de ce mec et je trouve que la PS3 na pas de jeux et si elle en a, c´est des jeux qui n´ont pas + de 17/20, et cest VRAI

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:51:46

M-Gantz Posté le 17 août 2007 à 17:53:57 ben oui vous etes des fanboys tu voudrais que je vous nomme comment?

acheter une console plus chere et qui n´a presque aucun hits apres 10 mois c´est ps du pur moutonisme peut etre?

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:52:27

en quoi ca prouve le multi compte ?? ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:52:53

Et le mec ne fait que ca H24, c´est le plus gros troll du forum, arrete de t´enteter, il dérange tout le forum, tout le monde le connait, depuis bien plus longtemps que toi au passage, alors tu serais gentil d´aussi respecter les signataires qui signent pour LUTTER CONTRE CE GENRE DE MEC.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:13

si tu li la première page tout le monde lapelle jiraya et il réfute nulle part

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:26

Bon ben si tu veux y a pas multi compte, ca change rien au fait que ce mec n´est pas un mec du forum qui participe mais un TROLL.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:34

mais tout le monde le sait c´est la meme personne et en plus c´est le plus gros boulet du forum

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:47
  • Astachoux profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:49:21 avertir modérateur
* ca serait trop dictatorial, je naurais pas autorisé les votes CONTRE.

oui j´ai lu, tu n´as pas vraiment eu le choix. Ce qui me gene, c´est que si tu as un pb avec bison (ce qui semble etre le cas au regard de tes remarques sur les topics que bison t´a effacés), je pense que tu devrais d´abord en parler avec lui avant d´essayer de jouer les leaders de révoltes. Meme si pour cela, tu es obligé d´attendre qu´il daigne se pointer!

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:53:51

ce que je vois, cest que vous ne voulez pas d´un troll comme votant.

MAIS ON NE VOTE PAS POUR UNE CONSOLE.

on vote pour savoir comment corriger les problemes du forum, que la majorité soit contre ou POUR, ca sera forcément bon, du moment qu´il y a beaucoup de votant, ca prouvera le malaise sur ce forum. Et si ca peut Bison a se bouger un peu, ca serait déja bien

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:13

justement c´est lui le principal probleme du forum

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:17

Mais on s´en fout de toute facon que ce soit multi compte ou pas, il n´a pas a voter parceque c´est un troll de la pire espece c´est tout, peu importe qu´il ait dix pseudos ou pas ca change rien ca!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment