relis mon message et tu verras que je m´en cogne qu´il soit pas le plus beau.J´aurais pas du parler de GTA,apparemment j´ai touché la corde sensible 
Mais tu prouves une fois de plus ton incapacité à dialogué sans jouer ton petit hargneux de service
Comme on dit:Flawless Victory!
GTA me toucher? Non il est meme pas dans mon top ten.