En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:17:08
cassay
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:17:45
Un passant Nan franchement bien joué sur ce coup
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:18:25
A moins que je dit la vérité
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:20:10
http://www.artchive.com/artchive/d/de_chirico/nostlgia.jpg http://en.wikipedia.org/wiki/De_Chirico La source d´inspiration pour Ueda
Sheninmgs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:21:01
Genre maintenant on joue les pro S
SmithandWesson
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:27:03
Tu commence a comprendre
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:39:32
http://youtube.com/watch?v=_vuPyAOH41E
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:25:17
Je viens de lire dans jeux video magazine octobre 2007 que Halo 3 serait le dernier. J´ai du louper une news la
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:26:25
Oui effectivement
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:29:57
Ah au fait, tu tombes plutot bien je disais à ta compagne qu´elle t´achète Heavenly Sword, parce que ça te ferait très plaisir. Donc lundi ton rêve se réalisera
Ne me remercira pas va entre amis on se soutiens
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:30:58
MDR, ca risque pas elle veut plus jamais m´acheter de jeux (j´ai dit à aurore de t´acheter une salopette rose et des bottes jaunes parceque ca te fera très plaisir )
Sheninmgs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:31:36
Vous faite pas a voir il y a un FAKE de moi qui traine , il lui manque un "n" ca donne "shenimgs" !
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:33:07
Envoie un mail Dauba le supprimera
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:33:41
Merde, alors j´ai avoué mes sentiments au mauvais Sheni
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:45:40
Project Origin
SmithandWesson
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:26:05
J´ai un bon film pour vous
LightOwl
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:10:31
il a l´air mortel Shadow Of Rome en fait je m´étais jamais penché dessus mais ça va changer.
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2007 à 06:10:25
Je viens de rentrer du taf depuis 8h ce matin et je reprends a 8h hardcore
schizofriend
Niveau 10
23 septembre 2007 à 07:27:05
retourne travailler sale féniant on a pas besoin de toi ici au boulot
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:57:06
Il y a la "36eme chambre de shaolin" sur Arte en ce moment.
Si ca interesse du monde !
film culte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm