Salut les p´tits gars ^^
Je confirme, il est énorme 28 semaines plus tard, c´est n´est pas une suite insipide et inutile comme l´a été La colline a des yeux 2 ou Hostel 2, il est aussi bon que le premier, la peur est omniprésente et bien distillée
un régal de film 