Bonjour j´ai 14 ans et maintenant depuis 1 ans que des boutons blancs ont apparue sur mon penis.Ils sont comme en dessou de la peau pas sur le penis mais en dessou de la peau et j´en ai aussi au niveau de la peau des testicules et a la base du gland j´ai apliquer du tazoraque et ma peau a eu des inflamation sans faire partir les boutons je n,est eu encore aucune rapport sexuelle et toujours eu une bonne hygiene.J´aimerais savoir que dois-je faire avec ces boutons et savir ce qu´il font la.merci
J´ai aussi lu les formus précends sur ces kyst apparament et je suis maintenant térorisé j´ai aussi des boutons ou il y a des poils qui pousse mais j´ai quand meme des boutons blanc en dessou de la peau au niveau du penis et des testicules et j´ai vraiment peur et je dois vraiment avoir de l´aide.Et une derniere question a qui voudra me répondre pourquoi moi?pourquoi moi plus qu´un autre?et que vais-je dire lorsque j´aurais un rapport sexuelle?