En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:45:02
slt juve
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:45:25
Moi j´etais a DAM
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:45:48
schizofriend Posté le 15 octobre 2007 à 21:44:18 la meilleur médoc c´est un bon bédo
quel médecin prescrit ça ?
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:06
J´y suis allé deux fois quand j´étais jeune et inconscient
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:21
Le Dr.çébonlebédo bien entendu
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:29
bison il traine dans le quartier rouge à Dam
juve2007
Niveau 38
15 octobre 2007 à 21:46:40
Mr-Bison ca fait plaisir de te voir sur le fofo, c vrai que je n´ai jamais eu a faire a toi, mais suis content, vu les topic qu´il y avait on voit que tu as donné un bon coup de balai encore merci!!!
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:47:01
stoooooooooone le monde est stoooooone
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:47:16
akira > oui enorme^^
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:47:16
C´est la bas que j´avais dormi, dans le quartier rouge dans un truc de bonnes soeurs, fallait rentrer avant 22h30 et degager le matin à un truc genre 7 heures resultat deux nuits dans la voiture à 4 poilus
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:47:21
]Aysea27[ moi, je t´en prescrit je suis médecin
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:47:39
merci juve
pikimini
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:48:01
J´ai moins fait d´histoire la semaine dernière, quand j´avais la crève
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:48:15
Mr-Bison Posté le 15 octobre 2007 à 21:47:16 akira > oui enorme^^
moi aussi j´ai vu des choses enormes ,dans les vitrines en sous-vetement.... y a de quoi partir en courant
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:48:21
Aie euh je dois y aller vroooooooom
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:49:55
akirz> oui mais la journée c les grosses la nuit c des bombes
pikimini
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:12
c´est ça ouais vraoum! que je ne te vois plus!
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:45
c´etait le nouvel an 99 , y avait des joints par terre , des dealer de coke partout et des bouteilles de biere qui volaient..... la nouvel an à Dam je deconseille
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:50:48
Makia Tu aurais du demander à une dame de t´héberger dans sa vitrine
makiam
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:52:11
J´ai meme pas regardé les vitrines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm