En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:28:14
c´est bon ça
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:21
Euh tu peux attendre encore un peu ? Marseille - Metz : 2-2, donc tirs aux buts...
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:56
pas de soucis ,de toute facon on se revoit sur le PSN.
Raylito
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:34:56
c´est beau l´amour !
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:36:18
t´imagines meme pas
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:45:41
Sauf que c´est la guerre qu´on va faire
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:48:12
Ah oui au fait je déteste les duels aériens, et sur un serveur espagnol j´ai joué des parties deathmatch en équipe sur les plus petites cartes que j´ai jamais vu
mediatorus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:18:09
et en même temps bonne nuit
darksamhain
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:43:09
Bongoir tout le monde ; voilà ça fait maintenant deux jours que je possède ma PS3 et je peut vous dire que je ne suis pas décu d´avoir mis 399.90€ pour une console.
Je n´ai que Warhawk pour le moment et je m´éclate bien Dieu bennisse la PS3
PS3_Goddess
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:43:54
PS3_Goddess profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 12:19:54 avertir modérateur *
* Mr-Bison profil * Posté le 23 octobre 2007 à 12:27:49 avertir modérateur *
Il se rappelle de moi le p´tit Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:39:04
Tu peux eviter de venir ici merci.
MGS4 ba ouais ca fait chier mais Kojima c´est pas Bungie ils nous sortent pas un jeu baclé,et vu l´attente des fans ils faut qu´il soit parfait
mediatorus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:42:08
Oui c´est bête mais bon, on a d´autres bon jeux pour patienter
The_Laskov
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:17
Il y a toujours eu 3 ou 4 retard sur les métal gear attendons de voir le suivant ^^
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
LightOwl
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:56:21
Il pourrait être bâclé la presse l´encenserait pareil malheureusement.
[Cinder]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:57:30
cf : halo 3
LightOwl
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:02:00
Halo n´est pas bâclé,on va dire qu´il est perfectible.Pour ma part j´ai accroché à mort.Ils ont tout misés sur le multi c´est dommage.
[Cinder]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:03:40
J´aime beaucoup le jeu mais je trouve que le mode solo est un peu baclé et pour la fin on reste sur notre faim. Heureusement que le mode coopératif est la pour apporter du fun dans le mode campagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm