Mouai, 28 jours plus tard j´ai pas du tout aimé non plus, j´aime pas la façon de filmer du réalisateur, on sent que c´est du cinéma britannique, et ça j´suis pas fan du tout, un peu comme le cinéma allemand (a part "La Chute" qui est une merveille cinématographique).