En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LordSilver
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:43:10
Allez hop, c´est décidé je vais m´acheter Warhawk.
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:43:11
t´y as cru hein ?
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:44:20
mais au fait sayé je joue en HD qui gère le 60Hz
je vais pouvoir m´acheter Gears Of War
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:45:33
2 ans apres
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:52:47
tu sais j´avais jamais joué à DOOM et je l´ai acheté sur le market puis fini alors c´est pas 2 ans
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:55:33
sauf que le succès ne s´est pas débloqué
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:02:24
le + kiffant c´était d´y jouer en match à mort sur le live, parfois le type réapparait devant toi plusieurs fois de suite et si jamais t´as le pepom t´enchaines les frags
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:03:53
un peu comme dans cette vidéo à un moment, sauf que la c´est DOOM 2 http://www.gametube.fr/htmlVideo.jsp?id=cWmyke_HjxQR8fDeFWa_cm1WUgM=
schizofriend
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:08:23
3´26
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:47:49
Alone
LordSilver
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:53:04
Ayééééééé j´ai acheté Warhawk
Je viens d´installer l´oreillette, maintenant je vais m´entrainer
UltimateKratos
Niveau 21
11 octobre 2007 à 15:54:47
bon frag, tu va te régaler
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:02:48
Tu t´entraines en quoi exactement en LAN ou en partie non classée ?
lol déjà j´ai crée un serveur en local pour connaitre les touches, et après j´irais en réseau. Surement en non classé pour commencer.
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:21:55
315 points sur les Badlands a warwhak la partie de ouf
PS3[ELITE]
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:30:37
315 point en CDD bison?
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:33:16
Ba oui ^^
PS3[ELITE]
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:43:20
chapeau bas
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:51:54
LordSilver
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:17:53
Il est trop bon warhawk Je me fait laminer mais c´est trop bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm