En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
lord_of_larve
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:35:52
mais osef quoi
Sheninmgs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:41:09
mais taggle quoi
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:46:07
Moi j´ai été très excité à l´idée de jouer à Halo 3 d´ailleurs je suis plutot convaincu. Bon c´est pas du niveau de Bioshock mais ça me plait bien
-Canape-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:45:28
Halo 3 pas du niveau de Bioshock, Je suis plutot Pro-S m´enfin entr les deux halo 3 enchène bioshock malgré que ce soit un jeu extra Pour a part bien sur
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:47:15
Moi Bioshock il me fait chier, et j´ai trouvé des gens de mon avis, on est 4 à l´avoir dans ma session il nous fait chier tout les 4, mais bon faut dire que nous sommes de vrais gamers, des vieux de la vieille
LightOwl
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:54:14
Edition légendaire 99€ à la Fnac je l´ai réservé bien sur.
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:55:37
Trop cher et trop gros Je vais me le prendre demain je pense le Halo3 meme si j´ai la flemme d´y jouer, ca me fera patienter jusque Eye of Judgement.
LightOwl
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:59:41
joue à Yu-Gi-Oh en attendant
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:00:12
Nan pas trop pour moi ca
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:01:46
Alors qui a halo
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:02:22
Pas moi mais demain je pense le prendre
wiiikette
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:06:12
Idem, demain...et puis Makiam, a propos de EOJ, tu m´as vraiment donné envi avec ta vidéo! C´est malin!
-Cyclop13-
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:06:26
on est sur les forums ps3 non? alors
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:08:06
Arf désolé wiikette^^
Tain je regardais la, il se tape des notes de fou le halo 3
LightOwl
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:08:10
pendant un temps j´ai cru qu´il était sérieux le petit là
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:08:19
Moi aussi je me le prends Halo 3
makiam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:09:12
Cool on sera deux traitres Darkinou
Dark71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:10:08
Et toi light ?
LightOwl
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:12:10
Demain comme je l´ai dis plus haut
Anikam
Niveau 100
25 septembre 2007 à 20:12:57
les vrais joueurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm