De toute facon tout bien faire à son premier taf c´est tendu, dans le prochain t´auras plus qu´à : etre + consciencieux, ne pas buller (oui quand y a rien a faire y a quand meme quelque chose a faire) et ne pas parler de ton zob et de ta nana a tout le monde
(voila pourquoi je deteste l´entreprise)