En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:37:19
Ah ben t´es la toi?!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:37:53
T´as disparu de MSN me suis dit il a niqué sa connexion Elle a quoi ta livebox qui va pas?
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:39:08
Ouais je squatte le forum PS3 maintenant
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:39:49
Elle a quoi ta livebosque?
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:39:49
Ouais je squatte le forum PS3 maintenant
Un problème de surchauffe elle coupe au bout de quelques temps, elle est bouillante et l´ethernet ne fonctionne plus ou quand il veut :s
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:40:28
Ah oui effectivement, ben demain hop go la changer ca peut se faire en boutique ca non? sinon t´en achetes une ca coute 29 euros.
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:42:22
Arf je dois appeler la hotline pour leur signialer le truc et avoir le code de confirmation d´échange et aller l´échanger ^^ non en commercer c´est 145€ env et FT te la loue 3€ par mois et la garantie de pouvoir la changer
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:43:56
J´en ai acheté une pour ma belle mère me semblait c´etait 29, Loren me dit 59.
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:44:29
Moi je la loue la livebox, aprés le décés de 2 routeurs en 2 ans j´en ai eu marre quoi
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:44:39
dans une agence FT ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:45:11
A Darty on avait chopé ca
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:47:27
Bon je file demain j´ai mon dressing a repeindre (je trouve pas de casque blutooth sur scoregame ou la fnac pour PS3 font chier, je voyais des gens qui avaient des trucs madcatz enfin bref...)
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:49:25
Au fait !! Est-ce que les temps de chargement sur Motorstorm sont longs ? Dans la preview du gaming live de JVC c´était le cas...
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:49:44
Oui assez ^^
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:53:46
Mais combien à peu prés ?
Tiens t´as encore disparu d´msn ^^
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:54:46
Pour le chargement d´une course c´est genre 40-45 sec
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:56:11
Ah ouais c´est vraiment long :s
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:57:03
Il sort une clope de la PS3 pour te faire patienter
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:00:03
Je fûme pas
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:01:37
Tu vas dans les options et tu demande un café au lieu d´une clope ET NE ME DIT PAS QUE TU N´AIMES PAS LE CAFE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm