Nintendo n´est pas en train de copier ?
Une série de questions / réponses présente sur le site officiel japonais de la Wii indique que Nintendo n´exclut pas qu´un clavier puisse être utilisé pour le surf sous Opera Wii.
Source:
http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/bient%f4t-un-clavier-pour-la-navigation-sur-wii-?-200703251326.html
Ah bah non, ca ne peut pas etre de la copie, c´est Nintendo quand meme ! 