En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
benoit0601
Niveau 3
26 mars 2007 à 21:25:36
j´la kiffe trop ma ps3 !! !!!
MR-Bison
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:26:09
peut etre les premieres images de killzone le 30
jesus_freak
Niveau 12
26 mars 2007 à 21:55:28
Ils doivent avoir la pression chez guerilla !^ ^
MR-Bison
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:01:31
ba avec leurs nouveau prog ca va le faire
MR-Bison
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:08:46
tu la prends quand le console jesus?
LightOwl
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:37:56
bon je la prend ou pas?
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:42:40
360style
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:47:21
je la prends ou pas ? 660 minimum c´est
LightOwl
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:50:51
Je vais attendre quelques semaines voir le planning des sorties si il y a quelque chose qui justifie l´achat(en plus du BR,des multiples applications qu´elle fait tourner,des différents formats qu´elle peut lire...)
360style
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:52:15
Mais quand on te dit " cite moi 5 jeux pour l´année 2007 "
bien sur non multi-plateforme ( pas sur 360 )car je l´ai deja
je cale
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:36:57
Square Enix vient d’annoncer l’arrivée prochaine en Europe des fabuleux Valkyrie Profile : Lenneth sur PSP et Valkyrie Profile : Silmeria sur PS2. Le premier sera disponible dès le 27 avril prochain alors que le second sortira vraisemblablement vers la fin de l’été. En attendant d’en savoir plus sur les caractéristiques des versions françaises de ces deux titres (traduction, mode 60Hz, …), nous vous invitons à relire nos tests import qui ne tarissent pas d’éloges sur ces productions !
Mistho
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:20:41
Excellent !! J´avais hâte de découvrir ce jeu, et en plus il est traduit, je l´ajoute donc à GOW II que je veux essayer et Rogue Galaxy
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:39:09
encore 3 jeux ps2 a prendre
Mistho
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:51:35
C´est un super finish pour la PS2 2007, Okami, FF XII, Rogue Galaxy Valkyrie Profile, Rogue Galaxy, GOW II
Mistho
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:52:16
Oups j´ai écrit 2 fois Rogue galaxy
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:08:39
en juin rogue
pizzapino
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:17:56
salut j´aimerai savoir quelle console choisir entre la ps3 et la 360 ( le prix n´est pas un probleme ) niveau graphisme, multimédia, online ... des réponses concretes n´employants pas trop de termes techniques ! merci !
]Aysea27[
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:16:57
Eh bien le coin s´est manifestement noyé sous un déluge de topics techniques
bien le bonjour^^
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:31
bon anniversaire
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:58
pizzapino profil
Posté le 27 mars 2007 à 18:17:56 avertir modérateur
salut j´aimerai savoir quelle console choisir entre la ps3 et la 360 ( le prix n´est pas un probleme ) niveau graphisme, multimédia, online ...
des réponses concretes n´employants pas trop de termes techniques ! merci !
PS3 c´est pas trop technique? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm