En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:09:41
ben rigoles pas mon lapin, qui ne tente rien n´a rien
SH5
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:11:14
je rigole à ske vient de dire Dark71^^
à part ca chez moi ca sent le lapin ma mayre est train de le fayre cuire
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:19:04
ah ok
Putain, du lapin, arrêtes tout, j´en ai l´eau à la bouche
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:19:36
eh makia, t´es la ou pas ??
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:24:58
Makia il chouine sur sa 360
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:26:29
le pauvre pépère
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:28:30
C´est triste de le voir dans cet état
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:30:00
ah pis quand il est comme ca, il est intenable. Le premier qui passe a portée de godasse se retrouve avec un forfait dentiste pour 6 mois
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:32:51
C´est sûr que va falloir lui détendre les miches au makia la
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:34:46
moi je lui ai proposé de manger du ragondin, mais il ne veux pas
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:35:55
Que veux tu que je te dise il préfère passer ces journées à regarder tourner sa 360 jusqu´a l´heure de sa mort.
Ca va le tuer
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:37:32
en plus comme il a la poisse, la sienne va jamais mourir, ou le lendemain de fin de garantie
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:39:08
c´est triste ma foi c´est pourtant un bon gars il mérite pas tous ces malheurs
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:40:58
mais oui, on l´aime bien, il est gentil comme, un peu impulsif des fois, mais ca fait son charme
Par contre, ce qui est dommage, c´est qu´il soit un peu mauvais aux JV
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:43:31
Oui une fois je l´ai vu jouer à motorstorm...
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:44:12
pis t´as pas vu a resitance, une catastrophe.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:45:05
j´ai pas vu mais j´imagine bien le truc...
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:45:53
même un myopathe en phase terminal jouerais mieux
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:47:17
on peut pas être à la fois passionné de jeux et savoir jouer
makia se classe dans cette catégorie
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:47:52
c´est plus un collectionneur qu´un gamer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm