En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:54:41
]Aysea27[ t´es troyen ?? allez l´estac, t´habite ou a troyes
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:57:20
tu porte bien ton pseudo fake bidon
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:10:55
je disais pas pstt=royens dans le sens de gamers de troyes mdr
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:18:08
La je suis sur CoD3, franchement ça claque
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:30:00
Ca ùarche vos casques???
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:33:04
mais jte parle pas toi
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:33:43
Ah ouai atta je vais venir essayer mon oreillette moi ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:34:34
moi aussi
media moi jte demande car il m´en fuat une don j´aimerais savoir si ca marche
Guigui33FCGB
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:16:10
salut mr-bison, voila je t´ai rentré dans mes amis, je t´ai envoyé un message, repond moi stp !
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:21:11
quand je me connecte
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:23:15
qu´est que ca peux te faire a toi
Guigui33FCGB
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:24:16
ok merci beaucoup mr-bison !
Vinc333
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:32:58
Je viens de prêter Motorstorm à un ami qui vient de s´acheter la PS3
Z´avez pas Resistance ?
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:34:12
pas encore
Vinc333
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:41:45
Ok pas grave je vais essayer de récupérer Motorstorm bientôt
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:42:11
ca tue en online t´a une oreillette?
eleventh
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:43:37
^^merci
Vinc333
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:45:40
Quel jeu? Resistance? Si c´est ça oui je peux te dire que le online est excellent! À 40 joueurs sans lag c´est vraiment du jamais vu pour un FPS console!
Pour l´oreillette j´en ai pas pour l´instant mais j´en achète une très bientôt!
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:23:09
Je ne sais pas si vous avez remarquer? mais sur le multi de motorstorm il y a un petit malin du nom de COYOTE RAGE qui créer des parties avec des noms vraiment débile, ça alors on se demande bien qui ça peut être ...
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:01:58
qui?
Sinon j´arrive pas a installer mon oreillette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm