En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:57:18
exellent resistance le online tue
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:08:34
heuum
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:11:42
Réveille-toi aysea, tu ronfle en +
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:13:25
Tiens un fake
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:14:33
Ou ca un fake? ´
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:16:43
j´espère au moins que ça t´amuse ...
ton pseudo fake risque de ne pas survivre à cette journée
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:18:10
ah bon lol et pourquoi ça?
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:19:29
Pas le droit au fake en plus le jeu de mots est très mauvais
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:22:00
lol t´es au courant que le pseudo à bison sur le PSnetwork c´est "Denton-FR" ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:23:29
Oui pourquoi
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:24:00
Nan parce que
Bidosefake
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:25:01
^^ Ce pseudo par ex. tjs pas banni & il ne le serat pas :nonnonnon: ´
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:26:16
heu...
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:27:04
C moi bido
tkt jamais il serat banni ´
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:33:01
si tu le dis
jelovelaPS3
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:33:09
quelle bande de poney avec leur fake
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:34:18
Mouais
jelovelaPS3
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:35:35
Ca va bien ma petite aysea, t´as la pêche ??
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:38:11
hihi ´
cheval me conrespond mieuxD
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:38:55
T´as un sacré niveau le fake
jelovelaPS3 qui es tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm