En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:37:12
La mienne ils me l´avaient pas changée mais ils avaient du changer une pièce à l´interieur
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:38:01
alors la, je seche completement.
Dis moi aysea, ca ne serait pas tes yeux qui te joueraient des tours
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:57
Mais LOL quoi l´aspect perectif c´est quand on envisage une action comme parvenant à son terme; et l´aspect imperfetif ben ça envisage une action indéfinie et prolongeable
bouin
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:13
Qu´ils me donnent une reconditionée ou une neuve je m´en bats les rein, je veux une putain de fucking biatch de 360 qui MARCHE! Sinon je deviens pro sony et la ca va chier sa mèèèèèèèère!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:44
Je sais même pas c´est quoi le perfectif et le imperfectif.
J´ai quitté les cours en 5ème mois
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:52
Ben imperfectif alors vu qu´on sait pas combien de temps peut durer la poursuite non?
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:40:07
perfectif
imperfectif
ta 360 est morte makia ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:41:25
OUi Aysea, elle est demie morte, elle se la joue jesus revient parmi les siens, de type je fais le ring of death et une fois que tu raccroches du SAV je remarche, j´ai vaguement les nerfs la.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:42:07
c´est imperfectif, c´est sur
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:43:32
Ben oui mais le procès c´est "nous nous sommes lancés", genre c´est spontané et ça veut dire que le procès est pris à son commencement? alors ce serait peut-être un aspect inchoatif alors ?
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:44:31
Aysea > Parle avec des mots simple pour l´amour de dieu
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:45:02
MakiaveridiK2K >>> la catabase ne lui a peut être pas plu alors elle a décidé de revenir parmi les vivants?
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:45:46
Mais ce sont des mots simples
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:47:04
Mais c´est forcement imperfectif vu que tu te lances (donc tu sais pas quand ca finit) à la poursuite de...
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:47:26
par pour le inchoatif, y´a bien un début d´action mais pour de marque de progression.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:47:42
Catabase? (tain j´aurais pas du arreter après CM1)
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:48:34
catabase = descente aux enfers
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:49:04
Moi j´ai une question bien plus compliquée !
"Je lave mon linge" C´est du présent ou de l´imparfait conditionel équilibré entre deux temps croisés ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:49:49
File ton linge à laver à ta nana ca t´eviteras ce genre de questions metaphysiques
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:50:23
(enfin à ta maman pour l´instant AHAHHAHAHAH)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm