ouf! ça fait du bien, un topic où on peut parler entre gens intelligents...
Parce que là ça devient vraiment du grand n´importe quoi, désespérant qu´il y ai autant d´abrutis!
Bon là on voit surtout les pro-microsoft mais y´a des imbéciles dans chaque camps...
J´ai beau être un pro-sony dans le sens ou jusqu´à maintenant j´ai acheté toutes leurs consoles parce que -question de point de vue- ils font de très bonnes machines avec de très bons line-up (quoi qu´aux sorties c´est jamais terrible) à part la psp qui se traine un peu trop, c´est pas pour ça que je m´amuse à cracher sur nintendo et la firme de Billou. J´avais aussi acheté un gamecube (qui m´a pas beaucoup servi) et j´ai une ds. J´avais pas mal critiqué la première xbox mais je le criais pas sur les toits, quant à la 360 elle a l´air meilleure que sa grande soeur (heureusement pour elle j´ai envie de dire) mais j´achèterai pas parce qu´elle m´intéresse pas trop. La wii j´ai pas acheté non plus et si par hasard je l´achetais, ça serait après une baisse de prix ou d´occase parce que je suis pas sur qu´elle tienne la route sur la longueur, surtout que je joue principalement en solo. La wii c´est un peu comme l´eyetoy (premier du nom, en attentant la version ps3): c´est marrant surtout entre potes, quand t´es tout seul tu joues 1/2h - 1h pour te défouler, ensuite tu passes à autre chose et au final au bout d´un moment ça commence à prendre la poussière... enfin c´est mon avis...
Houla! J´parle beaucoup pour un premier post :D
Bref, j´ai un peu les boules là parce que j´ai très envie de m´acheter la belle machine attrappe poussière (syndrome psp, sauf que pour elle c´était plutot les traces de doigts) mais j´ai pas un rond en poche... fait pas bon avoir 21 piges et pas de revenus... Enfin jvais essayer de trouver moyen de gratter de l´argent familial
pour me l´acheter d´ici la semaine prochaine. en attendant jme bouffe les doigts...
ha non, j´en aurai besoin pour jouer :P