CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:03:10

Euh non je n´en bois pas non plus :lol: j´ai dû en boire qu´une fois pour tenir la nuit sur Soulblade chez un pote mais c´est tout...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:05:16

Bon tant pis alors tu choisira une vodka :)

Ne me dit pas que tu n´aimes pas la vodka :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:07:19

Si la vodka ça j´adore :oui :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:08:00

Voila tu peux donc acheter MotorStorm en toute confiance :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:09:22

Youpi :fete: par contre je vais pas pouvoir jouer longtemp parce qu´à force je vais être bourré ce sera dur :o)) ... :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:12:43

C´est une petite astuce qui augmente la difficulté du jeu en fait ^^ essayer de finir MotorStorm en étant complètement secouer.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:14:19

Oui mais aprés y a des associations qui vont porter plainte parce que ça apprend aux gens à conduire bourré :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:16:17

Oui et ça va surrement pas faire tres plaisir à ce chèr Nicolas :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:18:30

Holàlà non :malade:
Au fais t´avais dit que tu prenais quels jeux avec la console en dehors de Motorstorm ? :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:19:40

Du coup j´ai seulement prit celui la pour le moment et surrement Resistance dans quelques jours :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:31:21

bonne nuit je suis crevette moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:31:53

Ok, bonne nuit :bye:

le_BAC
le_BAC
Niveau 3
24 mars 2007 à 02:31:59

ouf! ça fait du bien, un topic où on peut parler entre gens intelligents...
Parce que là ça devient vraiment du grand n´importe quoi, désespérant qu´il y ai autant d´abrutis!
Bon là on voit surtout les pro-microsoft mais y´a des imbéciles dans chaque camps...
J´ai beau être un pro-sony dans le sens ou jusqu´à maintenant j´ai acheté toutes leurs consoles parce que -question de point de vue- ils font de très bonnes machines avec de très bons line-up (quoi qu´aux sorties c´est jamais terrible) à part la psp qui se traine un peu trop, c´est pas pour ça que je m´amuse à cracher sur nintendo et la firme de Billou. J´avais aussi acheté un gamecube (qui m´a pas beaucoup servi) et j´ai une ds. J´avais pas mal critiqué la première xbox mais je le criais pas sur les toits, quant à la 360 elle a l´air meilleure que sa grande soeur (heureusement pour elle j´ai envie de dire) mais j´achèterai pas parce qu´elle m´intéresse pas trop. La wii j´ai pas acheté non plus et si par hasard je l´achetais, ça serait après une baisse de prix ou d´occase parce que je suis pas sur qu´elle tienne la route sur la longueur, surtout que je joue principalement en solo. La wii c´est un peu comme l´eyetoy (premier du nom, en attentant la version ps3): c´est marrant surtout entre potes, quand t´es tout seul tu joues 1/2h - 1h pour te défouler, ensuite tu passes à autre chose et au final au bout d´un moment ça commence à prendre la poussière... enfin c´est mon avis...

Houla! J´parle beaucoup pour un premier post :D

Bref, j´ai un peu les boules là parce que j´ai très envie de m´acheter la belle machine attrappe poussière (syndrome psp, sauf que pour elle c´était plutot les traces de doigts) mais j´ai pas un rond en poche... fait pas bon avoir 21 piges et pas de revenus... Enfin jvais essayer de trouver moyen de gratter de l´argent familial :ange: pour me l´acheter d´ici la semaine prochaine. en attendant jme bouffe les doigts...

ha non, j´en aurai besoin pour jouer :P

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:39:56

J´ai craqué je vient de m´acheter motorstorm :rire2: C´EST XTRAS!!!!!!!!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:44:12

:salut: Vous avez tous vos PS3! Parfait! Je vais me connecter plus tard et vous ajouter!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:45:53

Ben ouais ils sont si sûrs du succés de leur console favorite qu´ils ne peuvent pas s´empêcher d´aller chez les "autres" pour les convaincre de faire comme eux :question:

Moi c´est pareil je suis moyennement intéressé par la 360 (à cause de mes moyens aussi) mais avec un live payant c´est surtout ça qui fait que je l´aurai jamais autrement ce serait différent mais toujours en second choix par rapport à la PS
Et la Wii je l´aurai aussi quand elle aura baissé de prix avec des jeux enfin intéressants
Mais la PS3 je l´aurai aussi aprés une baisse de prix :(

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:29:42

:hello:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:44:27

Salut tout le monde :-d Bon Bison aujourd hui faut qu´on se fasse une partie de motorstorm hein :cool:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:51:49

Bien le bonjour les PSTroyens :o))

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:53:17

Je viendrai vous defoncer dans motorstorm :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment