]Aysea27[ Posté le 20 avril 2007 à 16:07:46 Mais qu´est ce donc que e genre de préjugés à la noix? Il y a des filles bien plus perverses que les gars autant qu´il y a des gars plus féminins que les filles
on n´est pas chez Chrétien de Troyes ici c´est bon quoi
ben ouais mais qu´est-ce que tu veux c´est choquant quand même, disons qu´on est pas habitué à ça lol 