Je vais vous expliquez pourquoi j´ai pas d´école:
Je me réveil, il y a une grande tempete de neige. 30 cm d´annoncé, ouh-là! Au moins, c´est pas si froid: -2 degré.
J´écoute la télé voir si mon école est fermé... Il parait que non.
Je marche dans un bon 50 cm de neige pendant 10 minutes pour arriver à mon arret d´autobus.
J´attend 45 minutes l´autobus...
Je deviens un bonhomme de neige pendant ce temps....
Je décide de revenir chez moi, il était 9h05 quand un tracteur chargé d´une souffleuse qui dégage la neige des entrés me donna 6 pied de neige par dessus la tete!
COmme il disait, il m´avait "pas vue"...
Je reviens encore... je me suis planté 3 ou 4 fois en tombant dans la neige, je commence à geler.
La belle histoire...