CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

redss
redss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:37:52

moi jai un doute sur la ps3 parce que comme les consoles de debut la ps3 et les createur devront un petit temps de comprehension de la console pour faire des jeu de haute qualiter

vous pensez que la xbox360 sera mieux a la sortie de la ps3??

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:38:13

Seiken Densetsu 4 sur PS2 >>>>>>>>>>>>>
http://www.jeux-france.com/news13721_seiken-densetsu-4-en-images.html
Il a l´air super beau ! :ouch:

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:49:52

:fou:

Ou j´ai dit avoir FF 12 ?? ? Je ne le veux même pas le jeu, alors pour le prendre en import :rire:

Par contre oui, jesus, Seiken 4 va déchirer :coeur:

redss => Mieux, je ne pense, étant donné que la PS 3 sort en 2006 ....... Mais la 360 est une exellente console.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:38:24

Seiken Densetsu 4 ?! !! Une future tuerie...qui ne sortira surement jamais en france,tout comme front mission 5 ,grandia 3,ryu ga gotuku,rogue galaxy et Okami..

Génial,un de plus à la liste.. :hum:

Bon ben en tout cas ca m´a donné envie de m´refaire un petit seiken densetsu 3..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:02:54

Tient,j´vais rajoutter à la liste Valkyrie Profile 2...encore un RPG magnifique qui ne sortira surement pas en france.

On est donc à 7 jeux donc une sortie europééne s´avere plus que douteuse sur ps2

Seiken densetsu 4
Valkyrie profile 2
Ryu Ga Gotuku
Rogue Galaxy
Front Mission 5
Grandia 3
Okami

:fete: :bravo: ...Heureusement que l´import existe..mais vu le prix :hum:

Encore des Hits qui vont nous passer sous l´nez..

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:36:29

Vraiment des égoïstes de ne pas les sortir chez nous :-((

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:10:17

Okami il sortira pas en europe ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:21:51

C´est trop mort je me tire :(

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:35:22

Bonjour à vous :hum: Devinez pourquoi j´ai pas d´école encore? :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:39:43

Ah tiens salut ! sa va ? pourquoi t´as aps cours ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:43:28

Tu te tires...une balle ? :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:45:31

Ben je me suis tiré pendant 20 minutes :lol:
Je vais voir ce que donne la démo de call of duty 2 je viens d´installer directX9 parce que ca ramait grave :-(
J´espère que ca va bien passer cette fois... je re :-)))

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:51:48

Sa sert a rien dinstalé directix 9(quoique si il le faut ) pour COD2 c dans les option faut choisir soit drx7 ou drx9 pour la texture .Il faut un pc costaus pour drx9 et si ca ram yaura rien a faire a part boosté tons pc ou le remettre en drx7 comme moi!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:54:49

Fais chier ca rame à mort en baissant toutes les options ! et même avec un 640x800 pourri :rire:

J´aime mon PC^^ :hum:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:56:05

:lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:57:44

Ma carte graphique est trop naze je crois que c´est celle d´origine en plus, sinon je pourria la changer contre la radeon 9200 de mon ancien PC mais je sais pas comment faire et puis le PC est à mon frère :-(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:00:08

Bon allez je vais voir un film :bye:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:09:51

Quel film ?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:33:35

Pour Okami,y a toujours rien de confirmé en europe...

Tiens,moi idem,j´vais me matter sin city..

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:49:04

Je vais vous expliquez pourquoi j´ai pas d´école:

Je me réveil, il y a une grande tempete de neige. 30 cm d´annoncé, ouh-là! Au moins, c´est pas si froid: -2 degré.

J´écoute la télé voir si mon école est fermé... Il parait que non.

Je marche dans un bon 50 cm de neige pendant 10 minutes pour arriver à mon arret d´autobus.

J´attend 45 minutes l´autobus... :hum:

Je deviens un bonhomme de neige pendant ce temps....

Je décide de revenir chez moi, il était 9h05 quand un tracteur chargé d´une souffleuse qui dégage la neige des entrés me donna 6 pied de neige par dessus la tete! :hum: COmme il disait, il m´avait "pas vue"...

Je reviens encore... je me suis planté 3 ou 4 fois en tombant dans la neige, je commence à geler.

La belle histoire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment